Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

problème gt340

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème gt340

n°9062728
lgm25_
Posté le 20-02-2014 à 20:26:03  profilanswer

Bonsoir à tous, :)  

Voici mon problème avec cette CG: après avoir assemblé ce pc à base de core 2 quad sous W7 64bits, j'ai voulu ajouter cette gt340 qui fonctionnait très bien avec W7 32bits sur un autre pc. Seulement après avoir installé les derniers drivers provenant du site nvidia (et seulement après), le logo windows apparait bien, je peux rentrer mon mot de passe mais ensuite l'écran devient noir et se met en veille . Je precise que l’écran est branché en vga et que le pc fonctionne donc correctement en mode sans échec. Ainsi j'ai essayé en vain d'autres versions du driver.

D'avance merci de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 20:26:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

problème gt340

Sujets relatifs
Probleme lenteur pc portableJe ne sais plus quoi faire là, problème de blackscreens ...
Probleme driver USBProblème alimentation ?
Problème de compatibilité processeur carte mère même socketProblème cache firefox et SSD
Problème màj driver NvidiaProblème mémoire virtuelle insuffisante après avoir augmenter celle-ci
Problème reallocated event count & reallocated sector countproblème alimentation
Plus de sujets relatifs à : problème gt340

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR