|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 00:39:57 |
fantomas69422 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Un pilote s'installe soit pour faire fonctionner un périphérique, soit pour résoudre des problèmes de fonctionnement d'un périphérique. Ceci dit, je corrige ton tuto : Démarrez Windows en mode sans échec Un autre point à préciser, installez de préférence le pilote fourni par la marque de votre GPU et non celle fourni par le fabriquant. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-06-2018 à 10:22:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fantomas69422 |
|
stef95000 | perso je vois pas pourquoi tu as utilisé DDU , je passe par GeForce Exp , il installe le nouveau sur l'ancien sans souci |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fantomas69422 |
|
guigotech | Je me demande si tout simplement l'installation n'aurait pas marché avec un simple clic droit, lancer en tant qu'administrateur |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 09:11:52 |
fantomas69422 |
|
stef95000 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'utilisation de RAM | son sur tv via le hdmi de la carte graphique |
Carte mere HS, remplacement ou upgrade totale? | Problème fréquence RAM |
Problème émulateur Pcsx2 et Dolphins Help !! | probleme pilote ou carte graphique ? Radeon 6700m hd |
problème de processeur | |
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour carte graphique Nvidia |