Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme GeForce4 plantage (petits carrés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme GeForce4 plantage (petits carrés)

n°1932560
20-100
Posté le 03-11-2002 à 09:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Supreme Snowboard (et d'autre jeux je ne me rappelle que de celui-la), j'ai un plantage général du PC, et l'affichage devient parsemé de petits carrés. J'ai essayé plusieurs pilotes nVidia et rien n'est overclocké.
Je précise que parfois je peux jouer des heures sans que ca arrive et que quand ca arrive c'est au tout début du jeu.
 
Help !
-------------------------------------------------------------
Ma config : Win XP, KR7A-raid, Athlon XP 1800+, GeForce4 Abit Siluro Ti4200, Game Theater 5.1, 2 Maxtor 40 Go en Raid, SCSI 2940+ultraplex40x+yam8424.
-------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 09:30:55  profilanswer
 

n°1932564
sojkowski
Posté le 03-11-2002 à 09:42:37  profilanswer
 

20-100 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Sous Supreme Snowboard (et d'autre jeux je ne me rappelle que de celui-la), j'ai un plantage général du PC, et l'affichage devient parsemé de petits carrés. J'ai essayé plusieurs pilotes nVidia et rien n'est overclocké.
Je précise que parfois je peux jouer des heures sans que ca arrive et que quand ca arrive c'est au tout début du jeu.
 
Help !
-------------------------------------------------------------
Ma config : Win XP, KR7A-raid, Athlon XP 1800+, GeForce4 Abit Siluro Ti4200, Game Theater 5.1, 2 Maxtor 40 Go en Raid, SCSI 2940+ultraplex40x+yam8424.
-------------------------------------------------------------
 




 
ça te fais ça vraiment ds tout les jeux?
 
quels detonator tu as installé?

n°1932631
willbee
Posté le 03-11-2002 à 10:43:53  profilanswer
 

J'avais eu des problèmes similaires sous diablo2 quand j'avais des bugs de transfert mémoire.
Essaye de vérifier si ta mémoire fonctionne bien avec memtest86.
(je dis tout le temps ca quand il y a des plantages, mais c'est le test le plus facile et le plus sûr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme GeForce4 plantage (petits carrés)

 

Sujets relatifs
Probleme de flash d une A7V133Problème avec l'affichage sur TV
problème qui persiste apres le fomatage![probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!!
Probleme Clavier LogitechProbleme bizarre et enervant
probleme avec mon lecteur dvd sous win XP (please help)Probleme carte PCI USB
plantage execessifgros probleme de plantage!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme GeForce4 plantage (petits carrés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR