Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Geforce FX 5600 XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Geforce FX 5600 XT

n°3228932
vincentes2​000
Posté le 30-05-2004 à 16:41:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila, un souci avec ma nouvel carte graphique, une Geforce FX5600 XT... avec un XP 2400+ et une carte K7S5A, avant j'ai une TNT2, certains jeux passait sans probleme, mais que j'ai installé la nouvelle carte, aucuns jeux fonctionnent.
 
J'ai réinstallé la derniere version de Direct X9 .. et j'ai réalisé le petit test direct3d, à ce niveau le resultat est trés bizarre .. le cube tourne, mais avec des lignes derieres et sans motif ou couleur le fond noir et le cube blanc ???
 
Pensez vous que ce soit la carte qui est défectueuse ou mon système d'exploitation qui à besoin d'un nettoyage ??
 
Merci d'avance
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 16:41:20  profilanswer
 

n°3229317
eikioni
Posté le 30-05-2004 à 19:52:14  profilanswer
 

je pense que ce sont les drivers qui sont en cause  
 
refais une reinstallation propre.

n°3230846
custom7
Posté le 31-05-2004 à 15:52:40  profilanswer
 

'lut,
 
Je sais que mon matériel est as been (AMD Atlon 1,2G + Nvidia Geforce FX 5600 XT 128).
Mais est-ce normal d'avoir des "bugs" (personnages éclatés en triangle, erreur dans les artefacts, sacades ) dans un jeu simple, du style URU ?
 
J'ai pesté tout d'abord contre Ubisoft, mais apparemment le problème est hardware. La preuve, lors des test directX, les surfaces des cubes (DX7 8 ou 9.0b) sont loin d'être parfaites. Le même problème que ci-dessus. J'ajoute que les derniers pilotes ont été installés.
 
Mais rien n'y fait, le jeu se bloque après quelques minutes, commençant par des détraquements de certains objets.
 
Alors ? matos ou jeu ? solutions ? "overcloking ? température trop élevée (y a-t-il un freeware simple pour ce check?) carte de merde à changer immédiatemetn ? carte mère obsolète ?  CPU = 65 degrés, trop élevé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Geforce FX 5600 XT

 

Sujets relatifs
Probleme tres agaçantProbleme ventilateur chassis
Problème DVD graveur DVD-RW[Probleme] Ecran en Veille
Problème avec mon ATI Radeon 9200 (aidez moi)Problème d'affichage opengl
[Trouvé] Bios de ma GeForce 3 TI 200 (Pb résolu)Probléme incompréhensible de mon ATi 9600?
URGENT-----Probléme de boot SYSTEME-----Pb sur une Geforce 5700 ultra...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Geforce FX 5600 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR