|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de freeze |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 01:21:37 |
maxvirtuel | avant les freeze, tavais des micro saccades ? -> chaleur de CG --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Sphinx | Je regarderais du côté de l'alim, ôssi !
|
bouise | nan sa vien d'un coup,g po de saccades avan lé freeze |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bon, pour un probleme de freeze, regarde le thermostat, car en général, pour que ça freeze, faut une température en dessous de 0.
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
|
bouise | ohhh molo la lol
|
maxvirtuel |
Message édité par maxvirtuel le 06-08-2002 à 01:49:31 --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 01:45:59 |
bouise | directx g po touché g celui ki et dorigine avec win2000,et pr lé pack j'en né po lol
|
bouise | ya pack1 et pack2 je pren lé 2 ou seulemen le 2éme? |
maxvirtuel | tu dois po avoir le dernier directx.
Message édité par maxvirtuel le 06-08-2002 à 01:53:48 --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
bouise | oué tinkiet je c,mé bon vu ke la g po de soluce sur,j'essaye ce kon me dit,pe etre k'un momen sa marchera
|
bouise | bon g mis directx 8.1,et le service pack2 mais rien ni fé,tjrs prob de freeze.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | j'ai le meme probleme que toi avec une geforce 2 mx400
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | bon ben 3 plantages sous F1 2002 hier soir
|
maxvirtuel | 69 pour le cpu, cé un peu élevé mé ca justifie po le plantage.
Message édité par maxvirtuel le 07-08-2002 à 10:51:10 --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
le capitaine lamar | Salut,
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | merci pour les reponses |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Trojan??????? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
doum Mentalita nissarda | Si ca peut aider j'ai exactement les memes problemes.
|
bouise | alors g mis agp 2x,fast write desactivé:rien ni fé sa freeze tjrs
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | moi j'ai file des photos de ma tour a des collegues et ils m'ont conseille de mieux refroidir ma tour et mon proc (TB 1.4).
|
mimil36 | essaie de faire passer le fsb proc a 100 MHz
|
Joyrock | Même pb que vous tous...
|
bouise | aujourdui g été acheté une tite carte video(kyro 4000tx)
|
doum Mentalita nissarda | Dites y'a un truc chelou auquel je pense, enfin plutot que mon frere m'a fait pensé.
Message édité par doum le 09-08-2002 à 01:46:38 |
bouise | bin chépo c pocible.
|
doum Mentalita nissarda |
|
bouise | sa je c po c pocible,avan javé le via sur le cd ki et fourni avec ma carte mére et sa pacé bien.
|
doum Mentalita nissarda | Pour l'instant (je touche du bois) j'ai plus de freeze.
|
nahabet | moi g un probleme quand je demarre mon ordi il s'eteint au bout de 2 seconde sans faire de test |
doum Mentalita nissarda | Ouais bon ben je retire ce que j'ai dit ca freeze toujours autant. |
bouise | LOL
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de freeze de ma souris usb ss XP | Problème de freeze... Nan c'est pas accrocheur... Hum Ici, femme nue!! |
GeForce4 Ti 4200 + KT133A + WINXP = problème (freeze) | Besoin d'aide pour localiser mon problème de freeze |
PROBLEME DE FREEZe MEMOIRE DDR pc 2100 FREEZE à 112 mhz | Problème de masse : le freeze ! |
Probleme de Freeze Help !!!!!!!!!! | Probleme avec cliksmart 510... Freeze..... |
problème de freeze sous Windows 2000 | gros problème de freeze / reboot sauvage |
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze |