Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème écran noir sur Call of Duty 5 (Ati X850XT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir sur Call of Duty 5 (Ati X850XT)

n°7138099
Solit14
Posté le 28-09-2009 à 18:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop sur mon sujet est dans la catégorie adéquate mais bon ne sachant pas trop d'où vient mon soucis je post ici.
Je viens d'acheter le jeu Call of Duty 5 (World at War) et je rencontre un gros problème, c'est à dire que j'ai le son mais je n'ai aucune image, hormis un écran noir.
Que ce soit la cinématique d'accueil ou le menu principal du jeu que je devine grâce au son, j'ai rien à l'écran, tout est noir.
J'ai essayé les derniers pilotes Ati mais ça ne change absolument rien.
Je précise que mon jeu est patché, et je l'ai déjà ré-installé 3 fois mais toujours le même problème.
 
C'est la première fois que ça m'arrive et mes autres jeux fonctionnent très bien (Call of Duty 4 par exemple).
 
Cela peut-il provenir du lecteur de DVD ? Car je l'ai changé juste avant d'acheter Call of Duty 5.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
 
Ma config :
System : Windows XP pro
CPU : Athlon64 3500+
CM : A8N-E
RAM : 1Go
GPU : Ati X850XT

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 18:06:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème écran noir sur Call of Duty 5 (Ati X850XT)

 

Sujets relatifs
Ecran noir, pas de bip, unité central s'éteint au bout de 10 secondesProblème de configuration
Probléme port PS/2 sur Asus rampage II extremeSaphire 4870 qui plante quand l'écran est éteind
Problème carte mère Gigabyte MA790XT UD4PProblème de core speed d'une HD3650
ecran noir demarrage windowsprobleme d affichage sur les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir sur Call of Duty 5 (Ati X850XT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR