Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Problème sortie video avec drivers nvidia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3445308
didji
Posté le 26-08-2004 à 14:47:42  profilanswer

Yep :)

Voila je possède 2 cartes graphiques Nvidia, une geforce 2 en AGP et une tnt2 m64 en pci.

J'utilise la geforce pour jouer sur mon écran principal et la tnt2 pour sa sortie s-vidéo que je branche sur ma tv.

Mais voila, depuis quelques temps, avec l'arrivée des nouveaux drivers nvidia (et du nview), je n'ai plus la possibilité de choisir la sortie de la carte en pci (le menu Nview n'apparait pas pour cette carte, alors qu'il apparait pour la geforce). Je suis bloqué sur sa sortie analogique.

J'aurais donc besoin d'aide pour savoir comment faire apparaitre ce menu avec les nouveaux drivers, ou un si il existait un programme externe qui puisse choisir la sortie de la carte en question.

La seule solution possible pour le moment est de passer par d'anciens drivers (qui ont un an voire 2) ce qui est très incomfortable pour jouer aux jeux actuels.

Merci de votre aide :))

ci-dessous les screenshot pour vous montrer la disparition du menu !

http://student.ulb.ac.be/~nisimon/img/10.PNG avec la geforce, pas de probleme

http://student.ulb.ac.be/~nisimon/img/20.PNG avec la tnt2, pas de menu nview :((

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 14:47:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème drivers 53.03probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Problème CM A7V8X-X : arrêt sur POSTDate de sortie du nforce4?
cherche drivers pour carte pci port parallèle[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs
[HELP] Nvidia Quadro 4 100 NVProbleme sur p4p800 SE et DD ide non detecté
Besoin de vous pour le choix d'une nouvelle carte vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie video avec drivers nvidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)