Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver

n°6865443
Redshot
Posté le 28-02-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lorsque je démarre mon ordinateur, 1x sur 2 les driver de ma carte graphique ne sont pas installer ce qui fait que je ne peux pas jouer au jeux vidéo...Pour qu'ils se réinstallent soit je redémarre mon pc et aléatoirement il se réinstalle, soit les désinstallent puis les réinstallent(et ca marche pas toujours...)
Ma carte graphique est une Asus En7600GT(avec des driver mis à jour), j'ai un pc AMD athlon 64x2 dual core processor 4200+ 2.21GHz, 1Go de ram.
 
Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai beau cherche des explication sur le web, je ne touve rien.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

n°6865537
thefrenchd​exter
Posté le 28-02-2009 à 20:32:59  profilanswer
 

Mauvaise installation de base peut être ?
 
Désinstalle complétement tes drivers de CG puis réinstalle les pour voir (attention la base de registre doit surement être aussi nettoyer pour que ce soit propre et ce n'est pas sans risque ...)


---------------
C'est au pied du mur ... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de driver

 

Sujets relatifs
Problème driver ATI X1250 (plus de son via HDMI)Problème d'installation driver carte graphique
solution au probleme atikmdag.exe le driver a été récupéréproblème Driver HD 3850 AGP
Probleme driver USB 2[Résolu] 4870X2 - Cata 8.12 hotfix "no driver installed"
probleme driver wifi sur P5E3 premium"Mode not supported" problème suite à une installation de driver
[Driver] Problème VGA ... Driver maison ?[resolu] Asus P5Q-EM probleme driver HDA audio VEN_8086 DEV_2803
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR