Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème Driver HD 3850 AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Driver HD 3850 AGP

n°6831720
domd
Posté le 04-02-2009 à 22:09:53  profilanswer
 

Qui peut m'aider ?
J'ai fait l'achat en novembre d'une CG POWERCOLOR HD 3850 en AGP...et j'ai eu de gros problèmes pour installer le driver vendu avec la CG !
-CCC ne s'installe pas à chaque fois
-les jeux utilisant Opengl ne fonctionnent pas ( Medal of Honor DA...)
-certains jeux marchent, puis ne fonctionnent plus ( Toca 3... )
-la lecture des videos marche, puis ne fonctionne plus ( avec n'importe que lecteur )
-le driver se desinstale tout seul :sweat: !
 
J'ai essayé d'installer d'autres driver ( hotfix 8.12, 8.11 ), mais l'instalation est bloquée par un message d'erreur !
J'ai fait réinstaller Windows XP + la CG par un professionnel, qui a aussi essayé d'autres drivers que celui vendu avec la carte : j'en suis toujours au même point, ça fonctionne pas mieux qu'avant !
Maintenant que XP a été réinstallé, je suis sur que le problème ne vient pas de mon système.
 
Je ne pense pas que le magasin ou j'ai acheté cette CG accepte de me la reprendre sous garantie, car le problème peut être du à une incompatibilité entre la CG et la CM ?
 
Existe-t-il un driver qui gère cette carte correctement sous windows XP familial SP3?
 
Ma config : Athlon 64 3200+, Carte Mère MSI K8T Neo2-F V2.0, 1GB de RAM, alim 450W, Windows XP familial SP3
 
Merci d'avance pour votre aide  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 22:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème Driver HD 3850 AGP

 

Sujets relatifs
Probleme sata asus P5 E Sm ve[Résolut] Problème au demarrage
Probleme sata SUr CM Asus P5E SM SEProblème pour la HD avec Radeon HD 2400 pro
AGP 8x ou PCI-Express 1x ?Probleme PC ! Besoin de changer de Carte Mere surement !
Probleme depuis installation HDDProblème d'affichage asrock Geforce 8600
Plus de sujets relatifs à : problème Driver HD 3850 AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR