Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif

n°5058218
lourson6
Posté le 15-09-2006 à 19:46:01  profilanswer
 

 
Posté le 15-09-2006 à 18:31:42   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Hello ! , Bonjour la liste  
 
Suis d'urgence à la recherche d'un PCB numero 07N9209  , car HDD planté , étudiant , j'ai impérativement besoin de recuperer mes données , car preparation de memoire sans sauvegarde !.
 
Ce qui se passe :
 
1 )  - Je démarre le PC , mon disque est bien déclaré dans le bios .
2 ) - A l'aide d'un cd live style knoppix , arrivé sur le bureau , je monte monte mon " HDA1 " , et le passe en lecture/ecriture , jusque là , top tout marche bien .
3 ) - Je décide donc de commencer à sauvegarder les données des répertoires par exemple , x , y , z
4 ) - Là en cours d'execution , ca plante , et ne peut plus acceder au disque , alors que j'avais tous mes fichiers visibles qq minutes auparavant !!! . IMPOSSIBLE de continuer !.
5 ) - Je coupe l'ordi , Arret et démarrage , et là plus du tout de reconnaissance du HDD dans le bios !!! .
6 ) - Enfin , pour acceder de nouveau , je suis obliger d'atendre super longtemps , de la veille pour le lendemain matin , par exemple pour retrouver le HDD dans le bios ! . Au début je pensais à une montée en température d'un composant , mais le HDD , qd ca commence à déconner à moins de 5 mn d'utilisation !! .
7 ) - Je pencherai d'avantage pour un pb de circuit LC par exemple , ou similaire dans le style décharge lente sur une constante de temps , style capa etc..
8 ) D'où mon intention de changer le PCB , car je pense que données sur support intactes , mais l'interface d'acces hors FAT , je pense déconne !.
 
Vos avis m'int ! , A vos plumes ,
 
Merci d'avance ,
marc

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif

 

Sujets relatifs
Probleme de sonIntel 865GBF / Problème drivers audio
Grosse galère !!! Problème pour allumer pc - lecteur dvdprobleme au demarrage sur new dd
HDD 80Go sur Pentium3 ?P5B deluxe bip au demarrage et 1 seule gpu 7950gx2
probleme reboot incessentprobleme materiel a l'installation OS
problème installation canoscan 5000F 
Plus de sujets relatifs à : [TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR