Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème demandant de l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demandant de l'aide

n°4989689
BluTequila
a head shooter
Posté le 15-08-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

Avant tout bonjour , j'ai avec mon ordi un problème extremement énervant : Je n'arrive plus à jouer à mes jeux ! A savoir que c'était une version "Gamer PC" , c'est relativement énervant ! J'ai un Pentium(R)4 , 3,00GHz ; 512Mo de Ram  et je pouvais jouer à Doom les doigts dan'l nez! Sauf que depuis un moment mon ordi plante au boutd'environ 1 minutes de jeu. J'en est parlé à mon vendeur qui à dit que c'était à cause de mon disque dur , c'est vrai quand mème temps il était plein ! Donc disque dur externe et ... aucun changement . J'ai quand mème essayé de le formater mais Securitoo Antivirus Firewall m'empêche l'accès au disque dur! Donc voilà si vous pouviez m'aider à éviter ce problème,je vous en serait reconnaissant ! (A savoir : lors du plantage l'image stop nette et le son tourne en boucle sur une séquence de 2 secondes , seul un reset permet de sortir du problème , au redémarrage l'ordinateur évoquait un problème de pilote de carte graphique. Donc si vous pouviez m'aider sur ce problème !.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

n°4989827
pascal691
Posté le 15-08-2006 à 14:46:01  profilanswer
 

SALUT
 
A un moment donné j'ai eu le meme probleme que toi
plantage et ecran bleu incriminant les drivers de carte graphique(ou quelque chose dans ce genre)
je n'est pas reussi a piger le probleme (sur mon ordi vraisemblablement l'installation du sp2 avec avoir bidouillé avec xp-antispy)
solution radicale:
-sauvegarde des fichiers importants
-format c:
-reinstall de windows xp
 
voila.
tciao.

n°4989851
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 15-08-2006 à 14:51:26  profilanswer
 

1) Tu pourrais aérer ton texte ça serait un peu plus agréable à lire
 
2) Tu ne peux pas formater ton disque depuis windows (windows ne peut pas s'auto suicider en cours d'utilisation, c'est assez normal en fait).
 
3) C'est quoi ta carte graphique ?
 
4) Quelles sont les températures de ton système (CPU/GPU) avec speedfan, everest ou ce que tu veux ?
 
 
 
PS: Un vrai PC gamer devrait avoir au moins 2*512 de ram

n°4991977
GWG
Posté le 16-08-2006 à 15:44:28  profilanswer
 

Nan mais j'avais redémarrer mon ordi pour démarrer sur le logiciel mais pas moyen ! j'avais pas de disques durs !  
Ma carte graphique est une Asus Extreme AX300
Mon CPU est a environ 51 degrés et mon système à 46 !(PC Alert 4)
 
PS:Pour ce qui est du PC Gamer c'est pas à moi qu'il faut dire sa , sé à Calonna Informatique !!!

n°4991994
GWG
Posté le 16-08-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

Au fait GWG est BluTequila !

n°4991999
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 16-08-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

Tu veux dire que ton CPU est à 51° sans rien faire ??? C'est hot comme on dis.
 
Pour formater vérifies déjà que tu vois bien les DD dans le bios déjà.
 
 
A part ça un tu l'as acheté quand ton PC? Parce-qu'un PC gamer avec 512 de ram et une X300 c'est vraiment limite foutage de g*****.  :o

n°4992071
GWG
Posté le 16-08-2006 à 16:16:14  profilanswer
 

En Aout 2005 !!!
Mais bon il a pas couté 1500 euros non plus koi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème demandant de l'aide

 

Sujets relatifs
Problème demande de l'aideproblème sur config fraichement montée
probleme SLIprobleme carte graphique
Probleme Avec Carte Son Creative SB Audigy 2aide pour un graveur benq 1650
Besoin d'Aide pour ma Future Config PC !Probleme carte sons intégré à la carte mère !!
Plus de sujets relatifs à : Problème demandant de l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR