Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte sons intégré à la carte mère !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte sons intégré à la carte mère !!

n°4988645
nohcihc
Posté le 14-08-2006 à 23:06:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme avec ma carte son integré à la carte mere, quand j'allume mon pc tout va bien et au bout de quelques temps(ça varie), je n'ai plus aucun son,quand je vais dans "panneau de configuration" puis "sons et périphériques audio", ma realtek ac97 ne se trouve plus dans "audio" et "voix" il reste juste "lecture sur modem n°3" et "lecture sur modem n°5",alors que je la voi dans "m&tériel" et c'est écrit "realtek ac'97... ce périphérique fonctionne correctement".
 
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour supprimer les 2 modems qui ne servent à rien je suppose, et que faire pour ne pas que le sons disparaisse d'un coup .
 
Merci beaucoup  :)  
 
windows xp familiale
sp2
carte mere : msi kt3 ulra2 (MS-6380e)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 23:06:56  profilanswer
 

n°4989015
louis6
Posté le 15-08-2006 à 07:17:45  profilanswer
 

Alors attention aux drivers je repondrais car je ne sais pas pourquoi mais ces modeles de AC97 sont assez tordu surtout chez MSI. Alors installe les drivers son d'origine fourni par le CD de la carte mere. Si tu ne les a pas va sur le site MSI et tu les trouveras. Une fois ca fait ca devrait aller mieux, enfin j'espere pour toi.

n°4989141
yoli
Posté le 15-08-2006 à 10:02:53  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la solution !
Il faut installer les dernieres mises a jours windows, chez moi ca marche nickel.
Merci a ogir qui a été le 1er a donner la solution :)
On est trop nombreux a avoir ce soucis, c'est certainement une faille de sécurité Windows qui était exploitée.
Voila ;)


Message édité par yoli le 15-08-2006 à 10:33:40
n°4989212
louis6
Posté le 15-08-2006 à 10:38:01  profilanswer
 

allez et 1 de plus :) ca fait 11 je crois avec celui la je ne comptes plus maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte sons intégré à la carte mère !!

 

Sujets relatifs
carte mere foutueProblème de blocage
Cherche carte graphique pour ma configProblème et question
probleme sur ampliChanger de carte mère et garder le proc ?
Matrox G450: probleme 2e sortie vga 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte sons intégré à la carte mère !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR