Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème connexion carte graphique pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion carte graphique pci

n°7542859
titi159
Posté le 22-08-2010 à 01:34:24  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Voila en faite j'ai un soucis avec ma carte graphique je m'explique.
 
J'ai une carte graphique d'occasion je ne sais absolument pas son histoire, je viens de l'acquérir pour rien, je remarque tout d'abord qu'elle fonctionne pas et avec plus de précision je remarque qu'il manque comment dire un pin qui est censé se loger dans le connecteur pci... ( pin couleur or un peu )
 
voila ma question es que je peux en refaire un en éteint si j'aplatit bien ma soudure ? ou es que j'ai définitivement plus aucune chance avec cette carte ?
Ou alors es que vous avez quelque chose a proposé une solution diverse ?  
 
Merci d'avance de vos réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 01:34:24  profilanswer
 

n°7542965
tex2
Posté le 22-08-2010 à 10:26:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui, on peu essayer de refaire la connexion cassée sur le connecteur, il faut bien l'aplatir et s'assurer que la soudure vers l'électronique de la carte est réalisée.
Attention à ne pas faire de cours-circuit avec le pin d'à coté..
 
Malgré tout, il n'est pas certain que ça tienne quand on va insérer la carte dans le slot PCI de la carte mère.

n°7543009
les ratons
Posté le 22-08-2010 à 11:33:12  profilanswer
 

titi159 a écrit :

Bonsoir a tous.
 
Voila en faite j'ai un soucis avec ma carte graphique je m'explique.
 
J'ai une carte graphique d'occasion je ne sais absolument pas son histoire, je viens de l'acquérir pour rien, je remarque tout d'abord qu'elle fonctionne pas et avec plus de précision je remarque qu'il manque comment dire un pin qui est censé se loger dans le connecteur pci... ( pin couleur or un peu )
 
voila ma question es que je peux en refaire un en éteint si j'aplatit bien ma soudure ? ou es que j'ai définitivement plus aucune chance avec cette carte ?
Ou alors es que vous avez quelque chose a proposé une solution diverse ?  
 
Merci d'avance de vos réponse.
 


 
 :hello:  
 
tu peux faire une photo de la carte, tous les pins ne sont pas forcement reliés
et donner également la référence pour pouvoir comparer avec une photo sur le net ?


Message édité par les ratons le 22-08-2010 à 11:35:37

---------------

n°7543452
titi159
Posté le 22-08-2010 à 18:19:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
je vais vous faire une photo si vous voulez, mais j'ai deja comparé ma carte graphique avec une photo d'internet et il manque bien un pin.
 
Par contre j'ai pas le pin manquant et l'eteint tiens absolument pas sur la carte... impossible de faire un pin a l'eteint .. vous avez une solution ?

n°7543497
les ratons
Posté le 22-08-2010 à 19:05:46  profilanswer
 

non, je ne vois pas


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème connexion carte graphique pci

 

Sujets relatifs
Carte PCIe1x dans slot PCIe 16X ?probleme reboot windows apres changement processeur
probleme avec dell optiplex 280 gxchanger de carte mere
changement de carte graphique Pc a Tv
Sims 3 ne reconnait pas ma carte graphique.Problème de connexion ethernet, rapport avec la carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : problème connexion carte graphique pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR