Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte HIS Radeon HD 4350 :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte HIS Radeon HD 4350 :'(

n°7321719
-Dark-Vado​r-
Posté le 09-02-2010 à 13:27:40  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute !
 :bounce:  
  J'ai récemment acheté une carte graphique : la HIS Radeon HD 4350 en PCI Express 1x .
Mon PC est un Nec PowerMate VL6 avec un processeur de 3Ghz , 2.50 Go de RAM
il a comme OS un Windows XP professionel (pour plus d'informations concernat la configuration de mon matériel demandez moi  :)  )et je n'arrive pas a installer la carte graphique ,Windows m'indique le code 12 comme quoi il n'y a pas assez de ressources disponible  :pfff: , Or elle n'utilise aucune ressources ,l'encadré "ressources" est vide :fou:  . étant donné que le PowerMate VL6 a un chipset intégré qui ne me suffit plus , je voudrais savoir si il y avait une solution a mon problème ? sinon, y a-t-il une autre carte graphique que je puisse acheter pour remplacer le chipset ? si oui laquelle ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :jap:  
 
     Florian
PS: si vous voulez plus d'informations sur mon problème posez moi les questions nécessaires !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte HIS Radeon HD 4350 :'(

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere choisir pour Core2duo E7600[Avis] Carte graphique 150€!
quelle carte graphique pour CAO ?probleme demarage 1 bip long et 3 bip cours
[Probleme] Démarrage Vista + Asus P7P55D + HD externesCherche utilitaire de test de HD RAID externe
problème usbchoix carte graphique
Fichiers PST récupérée probleme de lecture HELP 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte HIS Radeon HD 4350 :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR