Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique

n°9065329
antoine491​00
Posté le 22-02-2014 à 23:51:58  profilanswer
 

Bonsoir,j'ai un gros pépin avec ma carte graphique neuve de deux semaines tout au plus.
En gros après un redémarrage le pc a pas mal planté et lorsque j'ai enfin pu récupérer l'image du port HDMI de ma cg, en entrant sur ma session l'écran est parsemé de petits carrés noirs alignés qui bougent quand je bouge la souris.  
La sortie vga a été testée sur un autre écran et pas de problème et la carte testée en HDMI sur un autre pc au magasin et pas de problèmes non plus.
 IL n'y a que sur mon écran de TV et que lorsque j'installe les pilotes nvidia que le problème apparait. Après de multiples recherches sur internet et plusieurs mises a jours ainsi que désinstallation et réinstallation,  je m'adresse a vous car je n'ai toujours pas de solutions.
Si quelqu’un a une bonne piste ou la solution a m'apporter je suis preneur quel qu’elle soit.
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 23:51:58  profilanswer
 

n°9065811
antoine491​00
Posté le 23-02-2014 à 14:07:12  profilanswer
 

Personne?

n°9065822
antoine491​00
Posté le 23-02-2014 à 14:11:48  profilanswer
 

Je précise ma configuration:
dell optiplex 755  32 bits
1GO ram
intel pentium dual CPU 1.8 GHz
CG MSI Nvidia GeForce 210 PCI-E 2.0 de 1GB DDR3

n°9067288
antoine491​00
Posté le 24-02-2014 à 15:52:46  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait aurais-je fait une erreur de forum ou dans ma demande? merci

n°9067606
ardawhere
Posté le 24-02-2014 à 19:16:37  profilanswer
 

Bonsoir,
je précise tout de suite que je n'ai pas la solution.
 
Par contre l'arme absolue contre un quelconque dysfonctionnement chez les ordinateurs de marque. C'est la restauration d'usine.
 
j'ai trouvé la procédure ici.
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-pr [...] _fr-fr.pdf
le chapitre correspondant serait "Utilisation de Dell™ PC Restore et de Dell Factory Image Restore"
 
A n'utiliser qu'en dernier recours. Et il faut impérativement SAUVEGARDER vos DONNEES IMPORTANTES avant, car TOUT SERA SUPPRIME.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème Carte graphique ? (HDMI reconnu comme VGA)Problème ajout carte graphique pas d'affichage
Problème de carte graphiqueProblème aléatoire démarrage carte mère /carte graphique.
Problème carte graphique suite achat écran full HDAsus p8h77-v le Problème Carte Graphique
avis sur un éventuel problème de carte graphiqueProblème lors de l'installation du drivers de la carte graphique
[CLOS] Problème affichage nouvelle carte graphiqueProbleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR