Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique GT 630 - une idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique GT 630 - une idée ?

n°8665916
garekfr
Posté le 22-03-2013 à 13:46:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon ordinateur fixe PC
J'ai un processeur 2,3g core 2 duo, 2go de mémoire, une carte mère GA-73PVM-S2H qui a 5 ans mais ma carte graphique est morte et je l'ai changé par une carte graphique geforce GT 630 2GB DDR3.
Toutefois après 5mn mon ordinateur s'éteignait.  
En regardant sur le forum je me suis dis que d'autres personnes avaient eu le problème à cause d'une alimentation peu puissante.
La GT630 demande 400Wt selon le site Geforce ce qui allait avec mon alimentation. Mais sur le paquet de la CG il est écrit "minimum 450Wt" !  :pt1cable:  
Du coup j'ai acheté une alimentation Corsair CX 500 mais j'ai toujours à peu près le même soucis (plantage au bout de 15mn).  :cry:  
J'ai normalement réussi à installer le dernier pilote de la CG mais rien y fait ca plante !  
 
ALors j'en viens à vous demander selon vous d'où cela peut il venir ?  
Je viens de me rendre compte que la CG nécessite une alim de minimum 450wt mais aussi "avec 40A sur le 12V" alors que sur le paquet de ma nouvelle alimentation il est écrit dans la colonne "+12V" = "38A"... Pensez vous que cela puisse venir de là ?  
Pour la mémoire il est écrit 2go minimum pour la CG.
sinon quand je vais dans le gestionnaire des taches il arrive que le "UC utilisé" atteigne les 100%. Ca vient peut-être de là du coup ?
 
Merci pour tous les éclaircissement que vous pourrez m'apporter et j'espère trouver une solution grâce à vous ! :)=
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 13:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique GT 630 - une idée ?

 

Sujets relatifs
Un choix de carte graphiqueChangement carte vidéo
Problème ordinateur portable, système devenu lent du jour au lendemainChangement de carte graphique
Problème entrée micro[IDEE/CONSEIL] Config ~2500€
Upgrade Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique GT 630 - une idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR