Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma cg [Ti 4400]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma cg [Ti 4400]

n°2638234
neo673
Posté le 02-08-2003 à 15:47:36  profilanswer
 

Voila. Mon problème est très simple:
 
J'ai installé mon watercooling il y a quelques temps, mon réservoir n'étant pas super étanche, jai décidé de le réparé, et donc jai enlevé le toyo du waterbloc du cpu et la boum, quelques gouttes sont tombés sur la carte graphique. Evidemment le pc était eteint, et l'alime était aussi éteinte!
 
J'ai séché ma cg, et essuyé les quelques gouttes k'il y avait sur ma carte mère, et jai remis ca dans mon pc.  
 
Et maintenant meme kan je suis sur windows, ca m'affiche temps en temps des gros pixels et desfois on peut carrément plu rien voir a l'écran!!! Mais desfois ca va bien aussi! :)
 
Donc voici ma question:
 
Est-ce que je suis bon pour changer de carte graphique? Si oui, pourquoi? (paske je ne vois pas ce ke peut faire de l'eau si ya pas de courant... alors ke tout les éléments étaient séchés kan je les ai remis dans l'ordi)
 
 
Merci pour toutes vos réponses, a ++

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 15:47:36  profilanswer
 

n°2638240
steve2002
Posté le 02-08-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

eau déminéralisée ?

n°2638259
neo673
Posté le 02-08-2003 à 15:55:46  profilanswer
 

ouais, déminéralisée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma cg [Ti 4400]

 

Sujets relatifs
Raid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA)Probleme d'extinction de windows xp
Probleme d'acquisition avec une Ati radeon VivoProblème Gravure LiteOn 32*12*40
Probleme avec NDISprobleme de lenteur au demarrage de windows !!!!
Problème trop louche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Probleme de reglage du mode Theater ATI, enfin je crois
problème bizarre avec ma TI 4200 ... et score minable a 3dmark01!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma cg [Ti 4400]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR