Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec une ti 4200 64 mo .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une ti 4200 64 mo .....

n°2189020
alucard
Posté le 03-02-2003 à 18:35:08  profilanswer
 

Alors voila : (ca va etre un peu long)
j'ai achete une leadtek ti 4200 64 mo AGP 8x et au debut ca marchait nickel avec tous les jeux ...
mais j'ai essaye d'overclocker et j'ai surement ete trop loin des le debut j'ai mis 300/600 et j'ai fait un test 3d mark 2001 et les images etaient pourris (en gros il y avait des deformations) donc je suis revenu a la normale.j'ai donc par la suite mis 260/530 et ca ramait mais sans perte de qualite et j'ai encore decide de revenir aux frequences d'origines : 250/513
et la dans les jeux ca rame ... surtout sur MAFIA , par contre sur 3dmark 2001 le score est meilleur je fait 11080 points.
j'avais une geforce 2 gts et j'ai installe la 4200 sans reinstaller windows et sans reinstalle les detonators (41.09).
j'ai direct x9 et comme materiel :
asus a7n8x deluxe
xp 2200+
256 mo de ram samsung ddr 2100
mon proc est a coeff 13.5
et le fsb a 133mhz
je n'arrive pas a savoir d'ou viennent ces ralentissements sachant que je n'utilise pas l'antialiasing ni le filtrage anisotropique.
Donc je voulais savoir si la carte pouvait etre endommage et sinon qu'elle pouvait etre le materiel ou le software en cause..
ah oui j'ai win 2000 sp3 et pour l'overclock j'ai utilise winfox et apres powerstrip..
 
par la suite j'ai essayer de tout reinstaller dans le bon ordre c a dire sp3, drivers asus, directx 8.1, detonators 41.09 et j'ai lance un jeu : demo de need for speed poursuite infernale 2 et ca rame encore plus ..................
j'ai essayer avec une gefroce 3 ti 200 et pareil donc apparement ca ne vient pas de la carte...
mais alors d'ou ca vient est ce que vous pouvez me donner des conseils de testes.......
j'ai un ami qui pense que c le dd qui va clamser... mais j'en sais rien ....
et sinon est ce que ca pourrait etre un prob de drivers ou alors le cpu ou encore meme la carte mere ????    
           je ne savais plus koi faire...
j'ai donc cherche pleins de benchs a faire et je suis tombe sur Dacris Benchmarks qui analyse les performances de la machine et le bench en a conclut que ma carte graphique, mon DD et ma memoire etaient un peu trop rapides pour mon cpu :heink:  :heink:  
Alors que mon cpu est un 2200+....
 
J'ai oublie de dire quelque chose: j'ai essayer d'overcloker mon cpu avec ma ram en mettant 13.5 comme coeff et 150 comme fsb mais bien sur ca n'a pas voulut marcher : ecran noir mais le plus inquietant est que j'ai voulut faire un clear cmos et la la machine a redemarrer je me suis donc empresse de l'eteindre ne sachant pas quels risques il pouvait y avoir.... j'ai ete oblige d'enlever carrement la pile pour pouvoir redemarrer correctement alors est ce que le le cpu a pu en prendre un coup ou alors la carte mere.....
 
Si quelqu'u na une idee...
ps: merci d'avoir tout lu..
pps: j'ai deja cherche sur hradware et meme discuter avec des gars et meme MARC et personne ne trouve d'idee...
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 18:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec une ti 4200 64 mo .....

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité WIN XP PRO et GF4 TI 4200 AsusTekprobleme GF4 4200 ti agp8x et une carte mere KT4 ultra
Gros problème sortie TV sur Gf4 4200, Help !!!probleme avec abit siluro gf 4 ti 4200
Problème avec Leadtek Ti 4200, besoin d'aideProbleme d'installe Geforce 4 ti 4200
problème d'installation verto TI 4200geforce 4200 : probleme affichage TV
Probleme ventilo GEF4 Ti 4200Problème avec la sortie TV sur geforce4 ti 4200
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une ti 4200 64 mo .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR