|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec ATI Radeon 8500 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:41:55 |
Tybow | Non c'est vrai je ne l'ai pas vérifier... mais je l'ai nettoyer derniérement.. et il semble tourner correctement... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tybow | Je n'ai pas demonter le ventilo de la carte graphique, juste dépoussiérer...Existe-t-il un soft qui me donne la température de la carte graphique ? quel autre twek je peux utiliser ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zip8000 | 1 sugestion de +:
|
Ze Postman yenamarre | moi g pareil avec une radeon 9600 pro 128
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:54:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
Ze Postman yenamarre | ouai ou ptet un dissipateur Zalman Message édité par Ze Postman le 21-04-2004 à 21:59:34 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
deuxpattes | avec ma 8500 275 275........aucun bugs.....
|
Tybow |
|
Tybow | oui j'ai verifier et il tourne toujours... pas d'arret lors des plantages...(VPU Recorder activé ou non d'ailleurs) |
Tybow | Quel drivers me conseiller vous de tester : omega ? DNA . quel verion des catalyst ?
|
Tybow | ecriture rapide deja desactiver.. resolution 1280*960*32bit... et ma carte mere est une MSI K7T600 FIS2R avec bios mis a jour dans la derniere version disponible. |
flo10flo10 | ok tu as mis les chipset à jour ( c quoi comme chipset ? )
|
flo10flo10 | moi c'était l'alim de 250 watts qui commencainetn à fatiguer ! je l'ai changé par une 400 watts et ca rouel maintenant !
|
deg-tcd L'amer de sable | cool, y a souvent des soucis avec les alims en ce moment.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
flo10flo10 | tu as réussi à résoudre ton prob ? |
Tybow |
|
Proov Art & Science | fo pas mettre les derniers drivers, g mis les 4.2 et ça me le faisait aussi (VPU recover)
|
Tybow | Je teste ça de suite... |
Tybow |
|
Proov Art & Science | |
Proov Art & Science | oui c une BBA mais pas 275/275 d'origine
|
Tybow | peux tu m'envoyer ce bios BBA 275/275 a cette adresse stp : -------@yahoo.fr.. merci. Message édité par Tybow le 26-04-2004 à 19:48:14 |
Proov Art & Science |
Tybow | merci beaucoup... |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |