| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Problème 290 x MSI GAMING 4 G FPS anormalement faibles ? CG Bridée ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème 290 x MSI GAMING 4 G FPS anormalement faibles ? CG Bridée ? |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:01:56 ![]() ![]() |
vincshen | Ok ok ;-)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi avec mon 120z j'avais aucun lag nul part et depuis que j'ai retest un 60hz , quand je mets la syncro , sur certains jeux , ça tourne space et j'ai des lag tout en ayant mon 60fps constant , si ça se trouve c'est ton écran qui est malade ! moi je sais que ca vient de l'effet 60hz et de la syncro qui foire sur certains jeux ! --------------- FeedBack |
Spartan88 | Non la révision d'une CM et d'une CG ne sont pas liées.
|
Giamzeh | Ton bench est tout à fait normal. Voila le mien : http://www.3dmark.com/fs/2390696
Message édité par Giamzeh le 05-07-2014 à 02:06:34 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 02:04:32 ![]() ![]() |
Giamzeh | J'ai vue que tu avais déjà fait une réinstallation de t'es drivers.
|
vincshen | J'ai remis mon ancienne carte graphique gtx570 phantom en essayant les memes jeux et comme par hasard tout marche comme sur des roulettes...
|
Giamzeh |
|
ludvig lud | Avant de réinstaller un autre catalyst --------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
Spartan88 | Ne perd pas ton temps, gO SAV, ta carte est Just morte-née ! |
kilidan | Je pense comme spartan88 la carte à un gros problème !!! SAV |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin |
--------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
vincshen |
|
kilidan |
Giamzeh |
|
Spartan88 |
|
vincshen | "A mon avis il attend d'une telle carte des performances stables, pas de perte de signal, pas de plantage...enfin bref, il attend qu'elle fonctionne normalement"
|
bluedragon38 |
Ce Troll à deux balles . renvoie SAV. Message édité par bluedragon38 le 07-07-2014 à 01:59:11 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 19:07:40 ![]() Dans les alims Antec (et d'autres marques) il y a plusieurs alims. Peut-être que tu à branché ta carte graphique sur une alim et que ta carte pompe tellement que elle peut pas fonctionner correctement. (j'ai déjà eu ce problème avec ma Antec) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Problème 290 x MSI GAMING 4 G FPS anormalement faibles ? CG Bridée ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Ordinateur après coupure d'électricité | Un avis pour améliorer ma config PC gaming ! |
| Problème boitier Externe | Probleme démarrage Windows 7 après installation d'un deuxième HDD. |
| [URGENT] Problème crossfire R9 280X + 7970 | [GTX 770] Problème de luminosité |
| Problème configuration Reboot and select proper boot device | Probleme internet MSI Z87 G45 Gaming |
| Plus de sujets relatifs à : Problème 290 x MSI GAMING 4 G FPS anormalement faibles ? CG Bridée ? | |