|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme affichage |
zehorus | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 16:35:27 |
zehorus |
|
bertrandbd | Aucun affichage à l'écran? |
zehorus | aucun, la led de l'ecran clignotte juste, rien ne se passe.... |
zehorus | Merci je m'attendais bien à un problème hardware en effet. Je vais voir mais je pense la retourner chez le vendeur. |
pouce pouce | question : il ya une prise molex sur la CG ? si oui alors il faut la brancher.
|
zehorus | réponse conne de ma part et honteuse, je viens de m'en apercevoir... Je l'avais oublié. Quel con ! Honte à moi !!!! |
bertrandbd | Dis nous si elle marche car même sans prise molex la carte aurait du beeper voir afficher un message du type défaut d'alim (cas 9800 pro) |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 09:12:21 |
zehorus | Personne n'a d'idée à ce sujet ? |
zehorus | J'ai même réinstallé complètement windows avant de tenter une réinstallation de la CG. |
bertrandbd | Tu as réinstallé windows mais avais tu reformaté le disque avant. En deux mots es tu sur que tu n'avais pas des pilotes inappropriés |
zehorus | J'ai fait un formatage NTFS rapide lors de la réinstallation de windows. |
zehorus | Je pense aussi ! lol |
zehorus | Moi je refile cette 6600 et je retourne chez ATI. |
bertrandbd | Juste une question, dans ton bios carte mère as tu vérifier qu'il n'y avait pas une option incompatible de la carte (ex. forcage agp 4x) |
zehorus | Je n'ai rien vu de tel à mon souvenir.... |
bertrandbd | Bon ce doit être la carte mais je ne comprend pas pourquoi |
zehorus | Voilà ce que j'ai :
|
zehorus | J'ai bien essayé de mettre AGP à la placce de PCI et dans le menu CPU AGP frequency est à 66 Mhz, mais ça ne change rien... |
bertrandbd | Je lance l'éponge car je n'ai plu d'idée Tiens nous au courant |
zehorus | Ok merci de ton aide, personne ne trouve.... |
Publicité | Posté le |