Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec l'affichage secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'affichage secondaire

n°3501215
tef le lut​in
Posté le 17-09-2004 à 06:39:20  profilanswer
 

:hello:  
Je me suis acheté sur ce forum une 9800 Pro qui à été flashée en XT...elle marche nickel et j'en suis très content. :love:  
Ayant l'habitude de relier mon PC avec ma TV, je veux faire pareil avec ma nouvelle carte et... :pfff:  
J'crois que j'ai fait une connerie... :fou: je n'arrivais pas à etendre mon bureau à mon deuxième moniteur...à chaque fois que je coche "étendre mon bureau à ce moniteur", dès que je fais "appliquer", la case se décoche automatiquement...j'ai donc suivi les aides de windows qui un moment m'a dit d'installer un pilote pour la 9800 xt secondary....j'ai dit oui et c la merde  je me retrouve avec un ecran 800X600 pixels et 4 bits en couleur!!! Avec impossibilité de faire d'autres réglages!!! :kaola:  
J'ai essayé de reinstaller les pilotes mais g un message d'erreur qui me dit de reinstaller un vga standard avant d'installer ce pilote....
Je contacte mon vendeur pour savoir s'il ne sait pas d'ou vient le problème (il ne sait pas... :( ), je reviens sur les options affichage et là miracle, je peux de nouveau changer les options. Ouf, mon écran est redevenu beau! :)  
Par contre, toujours imossible d'etendre mon bureau à mon deuxième moniteur...
Est-ce que vous svez d'ou peut venir ce problème?
Le fait que la carte soit flashée y est peut-être pour quelque chose? mais normalement, les pilotes devraient gérer tout ça, non? :??:  
Merci de vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 06:39:20  profilanswer
 

n°3502384
tef le lut​in
Posté le 17-09-2004 à 17:34:41  profilanswer
 

[:aimeric_1]

n°3503146
tef le lut​in
Posté le 17-09-2004 à 22:31:23  profilanswer
 

:cry:  personne n'a de réponses :??:  
 :cry:

n°3507321
tef le lut​in
Posté le 19-09-2004 à 20:28:21  profilanswer
 

:bounce:

n°3514447
tef le lut​in
Posté le 22-09-2004 à 21:41:50  profilanswer
 

YAKIKIN???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec l'affichage secondaire

 

Sujets relatifs
Problème / Galaxy 6800 GT 256Mo glacierprobleme avec carte graphique 3D prophet II mx pci
Problème de bande passanteProblème de perfs avec A64 3400+/POV 6800GT
Problème Boot MSI KM4M Help me pleaseprobleme de memoire sur une carte gigabyte
problème avec mon lecteur dvdProbleme graphique 9800pro 128mo
Probleme de température...enfin je pense!!!!Problème dû à l'alim ???
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'affichage secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR