Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'activation fast sync avec écran dupliqué sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation fast sync avec écran dupliqué sur TV

n°9891745
regisg07
KILL IT WITH FIRE
Posté le 25-07-2016 à 05:42:18  profilanswer
 

Hola  
J'ai depuis peu une GTX 1070 dont j'apprécie la fameuse "Fast Sync", avec comme je l'ai toujours fait mon moniteur + une TV dupliquée.
Je rencontre cependant un problème, il m'est impossible d'activer la fast sync si la TV est connectée (activée) sur la carte graphique, alors qu'il s'agit d'une bête duplication.
Devoir à chaque fois désactiver la duplication quand je veux jouer à des jeux pour lesquels cette fast sync est bénéfique (GTA V principalement) est quelque peu.. enquiquinant :o
Le moniteur est connecté en DVI, la TV en HDMI. Je précise que si je connecte uniquement mon moniteur en HDMI, je peux activer la fast sync donc le problème ne se situe pas là :jap:
 
Quelqu'un aurait une idée de comment remédier à cela :??: :??:  
 
Merci d'avance.


---------------
Topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 05:42:18  profilanswer
 

n°9891828
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-07-2016 à 10:12:55  profilanswer
 

Salut
 
Je vais peut-être dire une betise mais si la fréquence de rafraichissement de ton premier écran est supérieure à celle de ta TV il me parait normal de ne pas pouvoir activer cette fonction, vu que la carte se synchronise sur l'écran qui a la fréquence de rafrachissement la plus basse.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9892678
regisg07
KILL IT WITH FIRE
Posté le 25-07-2016 à 20:32:08  profilanswer
 

60hz des deux côtés :spamafote:


---------------
Topic achats/ventes
n°9892756
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-07-2016 à 21:38:10  profilanswer
 

:spamafote:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'activation fast sync avec écran dupliqué sur TV

 

Sujets relatifs
Valeurs SMART ? -problème PC qui fige-Écran noir au démarrage
Ecran noir au demarrage, Carte graphique HS ?Upgrade écran retouche photo
Ecran noir après install w10Problème casque sur USB depuis W10
Léd clignotant orange et écran noirMon disque dur a-t-il un problème?
1070 : problème de wallpaper à la sortie de veille 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation fast sync avec écran dupliqué sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR