J'avais effectivement un OC activé sur le CPU (OC Génie 2). Je l'ai désactivé et j'ai aussi inversé les cartes = ça a marché!!!! Le Crossfire est actif mais j'ai eu un nouveau problème = Plus de son
J'ai réussi à comprendre ce qui se passait. Lorsque que je branche la seconde carte sans le pont, Win 7 installe un driver audio propre aux ATI, l'AMD High Definition Audio Device, avec cette nouvelle carte.
Quand on branche le pont, ce driver force à prendre la place du driver par défaut (sur ma MB, un realtek), ce qui cause un conflit de drivers et l'audio qui se charge pas.
J'ai solutionné le problème en désactivant le driver AMD dans le gestionnaire de périph mais je l'ai laissé, ayant lu sur un autre post que les tentatives de désinstallation dudit driver s'étaient soldées par une réinstallation automatique à chaque redémarrage.
Pour l'instant, tout ca fonctionne (j'ai testé le crossfire sur AC unity et j'ai pas vu de changement, c'est même pire mais comme le jeu a été codé avec les pieds, ca veut rien dire)
En tout cas merci pour les conseils
Sujet clos