Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'accélération matérielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accélération matérielle

n°7582125
Shure_Sing​er
Posté le 21-09-2010 à 09:34:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite vous faire part d'un problème qui m'agace depuis un certain temps et que je n'arrive décidément pas à résoudre seul.
Lorsque je tente d'accéder à une vidéo sur YouTube, un écran vert s'affiche à la place de la vidéo et le navigateur (IE ou FF) plante au bout de quelques secondes.
Si l'accélération matérielle est désactivée par les paramètres du Flash Player, la vidéo s'affiche correctement mais le problème de plantage n'est que partiellement résolu.
De plus cela se généralise pour tout le contenu en Flash et pour d'autres applications qui perdent en FPS (ex : mon émulateur PCSX2 qui est devenu injouable).
J'ai tenté une réinstallation du driver de la CG, une réinstallation de Flash Player, une réinstallation de DirectX mais rien n'y fait.
Mon PC tourne sous Seven x86 avec une Radeon HD4870 Sapphire, un E8400 OC à 3.6GHz, 2*1Go de G-Skill DDR2 PC8500, le tout sur une Asus P5K PL-SE avec 500Go de HDD.
 
Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 09:34:35  profilanswer
 

n°7628825
foil
Posté le 27-10-2010 à 12:55:51  profilanswer
 

Tente les Catalyst 10.2,avec nettoyage extensif du précédent driver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'accélération matérielle

 

Sujets relatifs
ÉNORME problème avec PC monté!!!Problème d'allumage après changement de boitier
Probleme carte graphique ou écranhelp probleme de son
problème de bruit CGProbleme RAM?
probleme son rca vers doubleur jackProblème P7P55D-E-PRO: Led VGA reste alumée
Problème d'accélération matérielleProblème accéleration materielle : affichage images dans Word
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accélération matérielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR