Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage avec 6600GT, CG morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage avec 6600GT, CG morte ?

n°5997126
Little-Wol​f
Posté le 07-11-2007 à 23:53:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Soudainement ce soir, au lancement d'un jeu, mon PC s'est figé, obligé de le rebooter comme un barbare.
Durant le redemarrage, j'apercois des pixel multicolores qui se baladent, qui troublent également le logo de WinXP bref, des parasites.
Au lancement de Windows, mon écran s'éteint (un LCD), il ne detecte plus de signal, puis il se rallume, et m'affiche mon bureau avec des problemes d'affichage encore, puis se reteint, se rallume etc.
 
En mode sans échec, j'ai téléchargé la derniere version des pilotes sur le site de NVidia... à la fin de l'installation, meme souci, l'écran se remets à s'allumer puis s'éteindre sans interruption.
 
Du coup, j'ai carrement désinstallé les pilotes de ma CG, et là plus de probleme (mis à part le fait que je ne peux plus jouer....)
 
Ce probleme soudain est-il connu ? Est-ce ma CG qui a brutalement rendue l'ame ?  
 
Merci


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 23:53:46  profilanswer
 

n°5997304
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 01:29:41  answer
 

en désinstallant le pilote de la CG tu force l'utilisation du pilote générique SVGA sans accélération ni rien du tout, donc on peut logiquement supposer qu'une partie du GPU de ta CG est foutu ou a du plomb dans l'aile.

n°5998015
Little-Wol​f
Posté le 08-11-2007 à 13:04:41  profilanswer
 

ok merci....
 

Spoiler :

http://smileys.touslessmileys.com/s25/1107/5434.gif


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage avec 6600GT, CG morte ?

 

Sujets relatifs
Un problème avec votre 8800GT?C'est nawak, elle marche tres bien!probleme 8800 gtx sli vista32
probleme x1900xtProbleme driver nvidia
Nouveau montage, pas d'affichage... et oui ça rime :)[ Résolu ]Gros problème boitier Antec SLK-3000B
Titre à changerProblème d'alim?
Probleme remontage PCProbleme boot X1950 GT
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage avec 6600GT, CG morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR