Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec lunette stereo 3D revelator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec lunette stereo 3D revelator

n°2060135
poulpette
Posté le 18-12-2002 à 18:12:23  profilanswer
 

voila mon soussi !
 
J ai des lunette stereo 3D revelator de chez elsa !
et une geforce 3 ti
 
j ai installer les driver nvidia stereo mais rien a faire meme a l ecran y a pas de stereo (en gros normalement meme si les lunette marchai pas je devrai voir l' image sur l ecran superposer)
ben meme pas !
 
help plz
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 18:12:23  profilanswer
 

n°2060176
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2002 à 18:30:04  profilanswer
 

poulpette a écrit :

voila mon soussi !
 
J ai des lunette stereo 3D revelator de chez elsa !
et une geforce 3 ti
 
j ai installer les driver nvidia stereo mais rien a faire meme a l ecran y a pas de stereo (en gros normalement meme si les lunette marchai pas je devrai voir l' image sur l ecran superposer)
ben meme pas !
 
help plz
 


 
Est-ce que t'as un taux de rafraichissement d'au moins 72 ou 75 Hz,? Parce qu'en dessous, ça s'active pas.
 
100Hz minimum recommandé.
 
Et de toute façon avec les pilotes stereo de nvidia, ça a jamais marché pour moi.... :/ (base de registre bidouille powa)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3617707
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 08-11-2004 à 09:18:55  profilanswer
 

là normalement si tu prend les forceware 61.77 et le stere3d 61.77 ça devrait marcher (en tout cas ça a marché hier chez un pote)
et effectivement essaie dabord en 640 pour garder un tx de rafraichissement élevé. (>75 sinon les lunettes sactivent pas)

n°3617844
kolossal
Posté le 08-11-2004 à 11:03:57  profilanswer
 

J'avais achete ce truc.... et j'ai tout remis dans le carton...
Pas terrible quand meme?
Et pourtant, c'est pas l'ecran qui est en cause (j'ai tout fait: de 1024*768 / 60 HZ a 1024*768 / 150HZ)
 
Reglages de stereo, etc....
En fait je trouve les opturateurs pas assez opaques, la configuration tres complexe, etc...
 
Bref... pas convainvu par cette techno...
 
par contre je suis allee voir un film sur IMAX-3D (lunettes polarisantes), c'est la, c'est bluffant !
 
Ca serais cool qu'ils nous fassent en ecran 2048*768 avec 1 pixel sur deux polarisé ;-)
 
Perso, j'ai jamais eu de problemes de drivers.... mais pense bien a "forcer" le driver "3D" quand tu l'instales (sinon, windows choisi par defaut le driver le plus recent qui est signé microsoft)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec lunette stereo 3D revelator

 

Sujets relatifs
Probleme imprimantehelp : probleme avec K7S5A
dézoner un lecteur dvd... problèmeProbleme oc !!!
Probleme de disk !?Probleme Suma GeForce 4 VIVO
probleme avec abit siluro gf 4 ti 4200probleme graphique
problème openglprobleme de FAT !!!!!!!! Linux inside !!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec lunette stereo 3D revelator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR