| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Au secour (besoin d'un PRO), pb Video/DVD est ce un PB materiel ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au secour (besoin d'un PRO), pb Video/DVD est ce un PB materiel ? |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 23:39:07 ![]() ![]() |
nero27 | c normal, tu dois être dans une résolution supérieure à 1024*768 et tu n'a plus d'overlay : passe en 1024*768 et ça devrait marcher ! |
denisvignes | ben non, même si je me met en 640*480*16bit ca plantouille pareil |
inconnu2 | quel est la version de ton power DVD il te faut la version 3 minimum |
denisvignes | j'ai
|
xmc_boss | on te la dis !
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 00:11:04 ![]() ![]() |
denisvignes | Powerd DVD XP = Power DVD v4.0
|
nero27 | le pb est tout simple à résoudre, je l'ai rencontré :
|
denisvignes | CA MARCHE!!!!!!!!!
|
denisvignes | je ne comprend pas où et comment tu as trouvé cette info.... |
nero27 |
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Au secour (besoin d'un PRO), pb Video/DVD est ce un PB materiel ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte du graveur et DVD | j ai besoin des drivers philips touch cam fun en dl svp |
| Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW? | Problème + ou - inconnu. Besoin d'aide svp ! |
| Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle | Ajout d'une sortie TV sur un PC avec carte video intégrée à la CM |
| Quel lecteur de DVD acheter ??? | Problème de disque dur sous XP Pro |
| schéma d'un câble vidéo SVGA | Combo DVD-CDRW LG 4120B : 153 ? à Bordeaux / 50 US$ aux US :( |
| Plus de sujets relatifs à : Au secour (besoin d'un PRO), pb Video/DVD est ce un PB materiel ? | |