Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros prBUG besoin d'explciation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros prBUG besoin d'explciation

n°8000401
yoshy44
Posté le 06-08-2011 à 02:55:35  profilanswer
 

Bonjour deja je ne savais pas ou poster ce topic excuser moi pour commencer mais voila hier j'ai étais victime d'un enorme bug
 
J'utilise google chrome
 
Donc depuis longtemps j'essaie de crée un compte youtube mais a chaque fois je ne reçois aucun email de leur part pour vérifier mon adresse email ensuite je ressaie de recrée un autre compte rebelote même problème puis je crée enfin un compte gmail sa marche mais une fois que je clique sur me déconnecté mes 2 compte que ce sois hotmail et gmail que je viens de crée juste avant sont supprimer je ne peut plus m'y reconnecté je n'est absolument pas compris ce bug enfin je decide de recrée un compte gmail la sa marche mais quelque part sa me fait peur cette histoire ne suis je pas victime d'un spyware ou autre ? Ou est-ce seulement un bug ? Je trouve sa vraiment très louche dailleur autre anecdote sur ma messagerie principale j'avais essayer de crée un compte youtube il y a 1 ans en vin je crois que hotmail et youtube ne font pas bon ménage ensuite quelques moi après je voulais essayer de récupéré mon mot de pass pour réessayer en renvoyant un email et la je reçois un email de google de langue coréen pour récupérer mon mot de pass je trouve sa vraiment bizarre O_o pourtant c'étais bien google le site étais securisé enfin je ne comprend plus rien  
 
SI quelqu'un a une explication merci de me le dire ^^

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 02:55:35  profilanswer
 

n°8000414
hyksos_sow​o
Posté le 06-08-2011 à 05:02:39  profilanswer
 

Ce qui est certain c'est que tu es dans la mauvaise section, ici on parle de carte graphique :lol:
 
Ce qui es certain aussi c'est que c'est pas un problème matériel ou un problème logiciel sur ta machine.
 
Tu a regardé dans le répertoire spam/pourriel pour voir?
 
Ton adresse de courriel a t'il des accents dedans? Faut vraiment éviter les accents dans les courriel car plusieurs site ne les gère pas bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros prBUG besoin d'explciation

 

Sujets relatifs
2ème ecran sur portable lent avec gros fichoer vidéobesoin de conseilles
Gros plantage config 2011Besoin d'aide ça chauffe !
besoin de votre aide : "dvi : no signal"Config pc Gamer besoin de conseils Svp.
Besoin d'aide pour finaliser une configbonjour . Besoin d'avis pour passer commande :)
Besoin d'avis et d'aide pour ma prochaine tourBesoin de conseils pour un achat de PC
Plus de sujets relatifs à : Gros prBUG besoin d'explciation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR