Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte mère MSI KT4V et Powercolor HD3850 AGP compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère MSI KT4V et Powercolor HD3850 AGP compatible?

n°6487801
kimujix
Posté le 10-07-2008 à 20:24:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte powercolor HD3850 AGP mais il m'est impossible de la faire fonctionner. Mon pc ne boot tout simplement pas je n'arrive même pas jusqu'au bios. D'apres les LEDs de diagnostique de ma carte mère c'est au moment de l'initialisation du bios de la CG que ça coince.
 
J'ai testé cette carte sur plusieurs PC, dont un disposant rigoureusement la même alimentation que la mienne (une axxyon 530 Watts) et à chaque fois celle-ci a fonctionné. Ce qui veut dire que le problème vient non de la carte mais de mon PC. J'ai mis à jour le bios de ma CM, celui de la CG (j'ai du ressortir une vieille carte graphique PCI pour pouvoir booter) mais rien n'y fait.
 
Ma carte mère est une MSI KT4V (MS 6712) sensée supporter l'agp 3.0 et le 8x (elle le fait d'ailleurs avec mon ancienne carte), quelqu'un a t-il entendu parler d'incompatibilité particulière entre cette carte mère et la HD3850 AGP de powercolor? Mis à part changer de carte mère pourrait-il y avoir une solution?


Message édité par kimujix le 10-07-2008 à 20:25:03
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 20:24:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte mère MSI KT4V et Powercolor HD3850 AGP compatible?

 

Sujets relatifs
desinstallation auto de ma carte graphiqueCherche carte mère récente Bi-Pro
Une carte graphique moyen de gamme silencieuse?Ecran noir et 3 bips après changement de carte mère
Problème Media Test Failure - Carte graphique?Probleme Carte PCI - HD4850
Plus de sujets relatifs à : Carte mère MSI KT4V et Powercolor HD3850 AGP compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR