Bonjour a vous tous, je suis actuellement en republique dominicaine et ai de gros ennuis avec un ordinateur portable HP pavillon dv9500 qui est toujours sous garanti. En effet d'une seconde a l'autre j'ai rencontré de gros problemes avec ma carte graphique dont le driver s'est desinstalle tout seul, en effet freeze de l'ecran redemarrage plus de drivers CG dans mon gestionnaire de peripherique (une geforce 8400G MS) depuis apres un scan antivirus negatif plusieurs reinstallations du driver de la CG via site officiel HP (non fourni par nvidia car propre a la marque) je rencontre toujours le meme pb bien que par 3 fois mon ordinateur est redemarre correctement puis freeze puis redemarrage sans driver, je voudrais eviter le formatage car je joue bcp a wow et n'ai pas le jeu avec moi .... je suis en plein desarroi je ne sais plus comment faire jamais eu ce pb la avant, j'ai lu dans d'autre topic que ca pourrait etre du a une mauvaise desintallation des drivers precedents : comment les desintaller correctement? puis je ne desinstaller que le driver de ma CG? ah oui je suis sous vista (en plus argggghhhh) Messieurs les genies de l'informatique venez a mon secours plz (ps: dsle pour l'ecriture je suis en qwerty, je fais de mon mieux)