|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : powercolor 9800 pro... |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:18:09 |
BlaDinaT | Prend plutot une HIS ou une Saphhire si t'a les moyens elle sont bien meilleur --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Yana | C'est normal qu'il n'y ait pas de problème avec la powercolor vu que leur précédente réputation a fait que plus personne achète leurs cartes... |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
exel92 | prends la mediamax, elle marche très bien
|
tendulkar Gunner Inside | la powercolor est tres bien il nya aucune difference avec la sapphire .Sur le haut de gamme comme dit ernestor ya pas de difference. |
exel92 | elles sortent toutes de la meme usine
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:05:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Mouaif, G une Radeon 7500 powercolor dans ma divxbox, C vrai que la sortie VGA pourrait être mieux, mais comme l'utilisation principale se fait sur la sortie YC
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ok |
stephanek | http://www.nordichardware.com/revi [...] .php?ez=13
|
nem3sis | ok merci ! je pense que je vais peu etre me la prendre... mais d ou vient cette reputation de powercolor ? |
nem3sis | je viens de regarder le test propose par stephanek.. la 9800 pro powercolor c est une 400/760 ?? et les memoires c est des 2.2 ns ? mais elle est pas comme les autres alors.. |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
anibal85220 | perso j'ai aucun souci avec ma powercolor.
|
exel92 | sur montpellier, tu ferais mieux d'acheter la Mediamax chez Micro direct sud
|
blob In vino veritas |
|
sniper45 | non c est t une autre marque elle resemble comme deux goute d eau a la powercolor c est normale car il reprenne le ventilot d origine d azti mais ce n est pas la meme marque |
grinchoum |
|
brest29 | la powercolor est une bonne carte si bien sur on ne pas overclocker:j'en ai une depuis novembre dernier aucun soucis:
|
nem3sis | grinchoum : tu la payee combien ta mediamax chez micro direct ?? parce que j ai vu les 9800 pro a 250 euros... |
sniper45 | moi je prend tout le temp de la marque et ca marche mieux .
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
disinc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod possible d'une powercolor radeon 9800 se ? | question sur les powercolor radeon 9800 SE... |
Vos O/C sur Radeon 9800 pRO POWERCOLOR????? | Que pensez vous de la POWERCOLOR Radeon 9800 Pro |
Powercolor Radeon 9800 Pro 256Mo c interressant??? | combien coute une POWERCOLOR radeon 9800 SE vs la radeon 9800? |
le ventilateur de la radeon 9800 pro PowerColor | Trucs bizarres avec Powercolor 9800 pro et thermaltake giant II |
POWERCOLOR Radeon 9800 PRO | radeon 9800 pro powercolor |
Plus de sujets relatifs à : powercolor 9800 pro... |