Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Trucs bizarres avec Powercolor 9800 pro et thermaltake giant II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trucs bizarres avec Powercolor 9800 pro et thermaltake giant II

n°2678660
slanngolf
Posté le 21-08-2003 à 11:04:44  profilanswer
 

Voilà, je viens d'installer un giant II sur ma powercolor 9800 pro et j'ai constaté deux choses très étranges :
 
- La première et la plus genante : le ventilo du giant II tourne a une vitesse plus importante par moments, en témoigne le bruit  qu'il fait (similaire a un magnetoscope qui rembobine une cassette video). Des fois il s'arrete (ou ralentit, en tous cas je ne l'entend plus. Mais lorsque jouvre le boitier a coup sur il est bcp moins bruyant. Y a t'il une sonded dans le ventilo ?
 
- La seconde, bah justement en parlant de sondes, g voulu mettre le giant II sans ventilo, et g vite constaté que le dissipateur étant brulant au touché. Sous mbm , là surprise une sonde m'indique 61°... je me suis toujours demandé a quoi correspondait cette sonde qui affichait toujours 50°. Celà veut donc dire qu'il s'agirait d'une sonde de la carte graphique, çà existe au moins ?
 
 
Voilà, si qq1 a une carte du meme type, ou un giant II et quil a fait des observations similaires, j'aimerais qu'il m'explique

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 11:04:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Trucs bizarres avec Powercolor 9800 pro et thermaltake giant II

 

Sujets relatifs
Tour thermaltake: connecteur de tour ouverteVoltage d'une radeon 9800 ?
Club 3D radéon 9800 pro: est elle bien ?Achat d'une Radeon 9800 pro sur Cdiscount..pas de new
Reglages Pour Radeon 9800 ProPowercolor ???????????
hercules 9800 pro ?!Ventilateurs avant sur le boîtier Xaser III Thermaltake
Quelle marque choisir pour une 9800 PROCoup de gueule: Penurie 9700 & 9800
Plus de sujets relatifs à : Trucs bizarres avec Powercolor 9800 pro et thermaltake giant II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR