| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi le SLI ? |
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:13:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ou alors peut-être un dual opteron avec SLI (chez Abit je crois) |
goldorrak | Ce qui me fait peur dans vos histoires c'est que vous dites que le PCIE est bidon |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:47:40 ![]() ![]() |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
thral |
Message édité par thral le 04-03-2005 à 15:00:06 |
goldorrak |
Message édité par goldorrak le 04-03-2005 à 15:11:22 |
biaxident |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slashdlx | Et si je foutais la m.... en demandant pourquoi le PCI-E?Le SLI est 1 belle pilule pour avaler le PCIE...La suite logique aurait été l'AGP x16 non? |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PHIL8 | ouaip le SLI c'est de la Message édité par PHIL8 le 10-03-2005 à 14:51:49 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Tout ça c'est du marketing de toute façon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité A8N SLI Deluxe et A-DATA 4000 | CM NForce4/socket939 : pas SLI, pas Ultra, pas 4x... et silencieuse. |
| nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ? | BIOS Asus A8N SLI, 1 Bip long toute les 3 -4 secondes |
| A8N SLI deluxe et Sata prb install Windows | [/RESOLU\] Au secours, pas affichage A8N SLI + Leadtek 6600GTextreme |
| que pensez vous de la K8N SLI Platinum NF4SLI SK939 ? | A8N SLI DELUXE et la memoire |
| Compatible SLI ou pas ? | [CM nforce4-SLI] Asus A8N, DFI LanParty UT, autres ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le SLI ? | |