|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi le SLI ? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 08:37:06 |
biaxident | le dual channel ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:04:42 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | Vrai traduction du SLI : Ses Lourds Intérêts (qu'il devra à son banquier) merci vidia... reamarque ATI va bientot nous en sortir un. donc merci TI aussi. |
biaxident |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui mais on est largement au-dessus du prix d'une 6800 |
biaxident | Tu plaisantes ?? Je ne trouve rien en dessous de 350 (je te rappelles que c'est du PCI-E) |
bardack Official GRAW member | prix d'une inno3d 6800gt (pci-e): 355euros!!! mais le sli pour l'instant ne sert a rien!!! les cpu les plus puissant actuels bride les plus grosse carte graphique(en sli)!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ou un x800xl à 292 bof pour le 6600GT en SLI. Désolé de te le dire mais pour l'instant c'est un attrape nigauds et tu t'es fais "nigaudé" |
bardack Official GRAW member | oui, mais en pci-e tu peux pas reactiver les pipelines et compagnie!!! contrairement au agp!!!( a ma connaissance)! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 6800 inno3d est une trés bonne affaire je pense. |
c_planet |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Avoir tout en double c'est bien, mais à quel prix? le double du prix pour le double de perf? je ne pense pas que les perfs suivent mathématiquement. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-03-2005 à 13:34:12 |
biaxident | ce qui par contre me font rire, ce sont ceux qui achète une carte nForce 4 SLI pour mettre une ATI ou une seule GeForce... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ben je suis calme mais bon voilà c'est que du marketing cette histoire de SLI. c'est clair que mis à part se la pété au LAN en ayant CS qui tourne à 3000fps ça sers à rien. ou alors tu prend deux 6800ultra en SLI, tu regarde 3dmark 2005 en version fluide dans tout le test CG et puis tu revend la deuxième. |
hourman Elémentaire. |
|
SpiXel | vous savez qu'une 6600Gt ca suffit pour les jeux actuellement ? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui sauf si tu veux tourner doom3 tous détails à fond en 1600x1280 et la je sais même pas si c'est possible avec le haut de gamme |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
hourman Elémentaire. |
|
biaxident |
|
biaxident |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité A8N SLI Deluxe et A-DATA 4000 | CM NForce4/socket939 : pas SLI, pas Ultra, pas 4x... et silencieuse. |
nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ? | BIOS Asus A8N SLI, 1 Bip long toute les 3 -4 secondes |
A8N SLI deluxe et Sata prb install Windows | [/RESOLU\] Au secours, pas affichage A8N SLI + Leadtek 6600GTextreme |
que pensez vous de la K8N SLI Platinum NF4SLI SK939 ? | A8N SLI DELUXE et la memoire |
Compatible SLI ou pas ? | [CM nforce4-SLI] Asus A8N, DFI LanParty UT, autres ??? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le SLI ? |