Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité de double gpu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de double gpu ?

n°10219605
Minelo
Posté le 27-08-2017 à 00:05:30  profilanswer
 

Alors pour commencé merci de prendre de votre temps pour m'aider, je préviens d'avance je suid désolé pour mon ortographe ...
 
Alors pour commencé je vais rapidement expliqué le parcour de mon pc fix, je joue a Rainbow six siege depuis 1 an un jeux fps qui demande d'avoir une grosse config de 500 euro pour le faire tourné, et j'avais une config basic pour les petits jeux du style minecraft or le problème que j'ai eu c que je tourné a 30 fps ce sui et injouable pour un fps je me suis donc acheté un nouveau cpu un amd radeon r7 370 or le soucis que j'ai eu c que ma carte mère étais tellement vielle elle été en PCI EX 2 ... elle ne la pas reconnu j'ai donc mis le cpu de côté et je me duis assuré  de prendre un cpu qui allait fonctionné de sur sirbma vielle carte mère je me suis donc acheté une gtx 1050 ti et la miracle je tourne a 60 fps mais avec des grosses perte de fps a 10, 1 fps ... j'ai donc joué durant 6 mois en mettant de côté et on arrive au début août je commence a me penché sur une upgrade je me suis donc acheté un pack avec une dernier carte mère de dernier génération en pack avec un ryzen 5 1500x  mais comme un Boloss j'ai oublié la ram ... qui étais en ddr 3 sur ma ancienne carte mère je suis donc a se moment la ou j'attend de resevoir mais 2 nouvelles barretes de ram en ddr4 8go bref voilà.
Mais je me suis posé une question esque il et possible d'avoir ma gtx 1050 ti et ma radeon r7 en même temps sur mon pc j'ai donc cherché et je suis tombé sur les 2 choses suivantes le sli et le crossfire mais si j'ai bien compris il faut avoir une même carte graphique en double de la marque pour appliqué celà mais vu que moi j'ai une nvidia et une amd et t'il tout de même possible d'avoir les 2 cpu en même temps sur mon pc ? Et si cela et possible esque je vais avoir un gain de performance ? Car je voudrais tourné a 144 fps (j'ai un écran 144hz) voila Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lut mon message.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 00:05:30  profilanswer
 

n°10219666
ontarion
Posté le 27-08-2017 à 10:31:29  profilanswer
 

non tu ne pourras pas associer ces 2 cartes ensemble

n°10219675
cyberfred
Posté le 27-08-2017 à 10:52:57  profilanswer
 

En effet , tu ne pourras pas les faire fonctionner de concert (même si tu peux très bien avoir les 2 CGs installées en même temps , seule une fonctionnera pour le rendu dans les jeux)

n°10219680
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-08-2017 à 11:04:26  profilanswer
 

En effet tu ne pourras pas les mettre ensemble.
En passant ce sont des GPU et pas des CPU.

n°10219685
Minelo
Posté le 27-08-2017 à 11:17:13  profilanswer
 

D'accord merci pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité de double gpu ?

 

Sujets relatifs
DD en RAW, Testdisk double affichageCORSAIR CMV4GX3M1A1333C9 simple ou double face
Double processeurs dont un seul travailleProblème double carte graphique PC portable
pont double sli carte nvidiaPossibilité de se servir de son apn comme cam
[résolu] Pb ventirad sur config montée par Top AchatPossibilité SLI 1080 Ti + 980 Ti
Possibilité de doublé écranSLI/Crossfire : Possibilité de double écran ?
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de double gpu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR