Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'ai un gros pb avec mon pc poour les carte video.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un gros pb avec mon pc poour les carte video.

n°2647679
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 06-08-2003 à 20:07:53  profilanswer
 

J'ai un gros pb avec mon pc poour les carte video.
 
je vous explique : j'ai windows xp pro
 
je met une geforce 2 par exmeple quant je rentre sur windows il  me dit impossbile de l'insttaler a cause d'une erreure de donnes, meme si je met le driver de la carte il veut pas, j'ai fais sa avec 3 carte video differante et toutes on la meme erreure.  
 
Windows met la carte avec un point d'interogation dans le gestionnaire de péripherique en mettent : Contrôleur Video (compatible vga)
 
Comment faire pour la faire marcher bien ma carte video ???

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 20:07:53  profilanswer
 

n°2647723
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-08-2003 à 20:44:23  profilanswer
 

Benjouke a écrit :

J'ai un gros pb avec mon pc poour les carte video.
 
je vous explique : j'ai windows xp pro
 
je met une geforce 2 par exmeple quant je rentre sur windows il  me dit impossbile de l'insttaler a cause d'une erreure de donnes, meme si je met le driver de la carte il veut pas, j'ai fais sa avec 3 carte video differante et toutes on la meme erreure.  
 
Windows met la carte avec un point d'interogation dans le gestionnaire de péripherique en mettent : Contrôleur Video (compatible vga)
 
Comment faire pour la faire marcher bien ma carte video ???


Le spam est interdit sur ce forum, tu es privé de signature tant que tu n'auras pas rectifié, et je transmet le message à mes collégues.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2647733
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 06-08-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

c bon j'ai changer on peux m'aider svp ????

n°2647787
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-08-2003 à 21:26:29  profilanswer
 

vérification faite tu es un spammeur notoire déjà multi banni (à quoi je vois ça ? ta conception si singulière de l'orthographe et ta config restée identique à 512Mo près depuis tes précédents forfaits).
C'est trop facile de venir pourrir un forum, et d'y revenir apres en spammant plus subtilement parce qu'on a un problème, à l'avenir tu t'efforcera de respecter un peu plus les gens.
 
TT illimité.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'ai un gros pb avec mon pc poour les carte video.

 

Sujets relatifs
CARTE TUNER ? PLEASE VOTRE AVIS M'INTERESSE!!!!quel carte video pour petit budget ?
CARTE TUNER ? PLEASE VOTRE AVIS M'INTERESSE!!!!Conseil pr l achat d une carte mere
carte video defectueuse ou ecran ?Carte 9500 64Mo ???
Acquisition vidéo et débit binairecarte mere avec chipset via
Plus de sujets relatifs à : J'ai un gros pb avec mon pc poour les carte video.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR