salut, normalement quand on place une nouvelle carte graphique, la procédure, c'est pas désinstaller les pilotes, retirer la carte, mettre la nouvelle et nouvelle réinstallation des pilotes ? tu as juste retirer ta carte et mise la nouvelle avec les pilotes existants ? après le coil whine, là, malheureusement c'est la carte..beaucoup en ont, ca dépend la tolérance des oreilles
mais tu peux atténuer ça en jouant avec la vsynch activé je pense. Ta carte est bien enfoncée et bien branchée ? elle se met bien en pci-e 3.0 x 16@3.0 x 16 quand tu joues ? ah lol, je vois que c'est une gigabyte, je te rassure alors, j'ai une 1080 et j'en ai aussi un peu de coil ^^...dernière fois que je prends cette marque, j'ai changé mon système de ventilation car çà chauffe aussi et les ventilateurs au-delà de 50%, tu les entends
. Tu peux toujours télécharger le soft gpu-z et voir ce que çà te dis et regarder si elle est bien en 3.0...m'est déjà arrivé que si la carte penche un peu, qu'elle soit en 1.1 ou 2.0 et pas en 3.0 et lancer pendant 10 secondes l'utilitaire (petit ? a coté de bus interface), ca va utiliser ta carte comme si elle était en jeu et tu verras si effectivement elle se met en 3.0 16x16
Message édité par pisto666 le 14-06-2018 à 08:35:50