Hello j'ai un peu le même problème
J'ai acheté hier soir cette carte : http://www.selexium.fr/carte_video [...] etail.html
J'ai installé les drivers du CD livré au premier démarrage de Vista apres le montage de la carte.
Pendant l'installation des drivers, ver sla fin de l'install ecran noir .... je laisse tourner car j'entends des acces disques permanent. Au bout de 5 mn plus d'acces disque mais toujours ecrna noir. Je reboote alors ma becane et la demarrage ok, ma carte est bien reconnue avec les drivers ati, l'indice de valeur de Vista est bien remonté à 5.9 pour les options graphiques ...
Je lance donc PES6 ok :graphismes à donf en 1024*768 sur ma tv lcd reliée en vga Tout fonctionne ok.
Je teste la sortie HDMI de la carte (via dongle DVI / HDMI) et teste sur la demon PES2008 avec tout à fond. Ca fonctionne.
Je reviens sous PES6 et fais 2 matchs. En plein match ecran bleu !!!!
je reboote et depuis quand je lance le jeu ça clignote de partout (noir/bureau) et j'ai bp de mal à tuer la tâche à part en fermant la session.
Par contre en 800/600 le jeu se lance normalement.
J'ai donc téléchargé et installé les derniers Catalyst: c'est idem clignotement au lancement du jeu.
Je pense que ma carte à chargé... qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un a rencontré le même gnere de pb ?
merci !!!!
MA config :
Vista 32bits
Core2 DUO 1.86 GHz
2 Go DDR2
DD250 Go
Alim Fortron Green Power 400W neuve (achetée en même temps que la carte Graphique)
Ecran :
Tv LCD Samsung LE32R73BDX