Chach_ a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai dépuis un mois environ une GeForce 8800 GTS 320.
Voila le problème, lorsque je joue, c'est simple, certains jeux plantent! (DiRT, Bioshock, Oblivion, Hitman Blood Money, R6Vegas; à noter que j'ai réussi à terminer les 2 derniers jeux sans qu'ils plantent et pourtant sans modifications particulières).
J'ai fini Ghost Recon Advanced Warfighter sans problèmes, j'ai installé le 2 et à part quelques bugs de textures, j'ai pas l'impression qu'il y ait de problème, mais je n'y ais pas assez joué.
La panne peut arrivée à n'importe quel moment... (Pour preuve j'ai fini Hitman et R6Vegas alors qu'ils plantaient). Mais j'arrive à retourner sous Windows via Crtl+Alt+Supr et Alt+Tab.
Donc voila, vos avis m'intéresse!
Je me suis déja posé plusieurs hypothèses :
- la surchauffe : le capot est ouvert + ventilo, je n'ais pas vérifié la température (je vais faire un édit). Mais encore une fois, le plantage n'intervient pas toujours au même moment.
- la mémoire : justement, je me suis fournis MemTest, mais je ne sais pas comment interpréter, et puis aucune erreur apparait.
- les drivers : à jour, et tous testés
Il s'agit peut être tout simplement d'une mauvaise configuration de mes paramètres graphiques.Pareil, dites moi ^^ !
Voila ma config :
AMD Athlon 64 X2 3800+
Mother Asus NoDUSM
2Go DDR 2 (2x512 + 1x1go)
Alim Fortron Blue Storm II 500W
GeForce 8800 GTS 320
|