Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plantage du pc au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage du pc au démarrage

n°1833265
AigleDor
Posté le 23-09-2002 à 17:20:40  profilanswer
 

mon pc plante au demarrage de windows xp (au moment ou il charge les pilotes graphiques). quand je desinstalle les pilotes, le pc fonctionne normalement (mais je ne px pas utiliser les capacités de ma geforce 4 ti biensur)..
j'ai réinstallé windows, j'ai essayé plusieurs drivers, j'ai retiré la carte de son emplacement et je l'ai remise... rien a faire.
aidez moi svp!!
ps: mon pc fonctionnait tres bien avant; le probleme est survenu quand je l'ai déplacé (j'ai vérifié a l'interieur RAM,CG.. tout est bien en place)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 17:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plantage du pc au démarrage

 

Sujets relatifs
Plantage lamentable de ma GeForce 4 sur Win98problème au demarrage j'ai 3bips (1 long et 2 court)
plantage au démarrage de windows 98plantage au demarrage
[HARD] Problème de plantage au démarrage1 demarrage = 1 plantage
Plantage SYSTEMATIQUE au 1er Démarrage sur portablePlantage de graveur scsi au démarrage de win xp
Plantage de graveur au démarrage de win xp?plantage win2k : souvent apres le démarrage et à l'arret...
Plus de sujets relatifs à : plantage du pc au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR