Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage lamentable de ma GeForce 4 sur Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage lamentable de ma GeForce 4 sur Win98

n°1820050
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2002 à 23:22:36  profilanswer
 

J'ai déjà posé le problème sur Software, mais j'ai aucune réponse. Alors je tente ici. Voici mon problème  :
 
J'avais déjà eu ce problèmes il y a quelques mois et j'avais laissé tomber. Maintenant que j'ai changé de carte vidéo, je m'y suis relancé, et ca recommence...  
 
J'ai un disque partitionné ainsi (plus ou moins) :  
C:   Boot  
D:   Windows 98  
G:   Windows XP  
etc. le reste ce sont des partitions pour WinXP (NTFS)  
 
J'ai donc installé Win98 sur le D (partition étendue). Jusque là, tout va bien. Je lui colle les drivers de la carte-mère et de la carte son intégrée (DFI NB72-SC, chipset Intel i845). Jusque là tout va bien.  
Je vais pour installar les drivers de ma GeForce 4 TI4400 (MSI), ceux qui viennent avec la carte, et au redémarrage, paf ! Comme autrefois avec ma Geforce 2 GTS : écran bleu au démarrage et pas moyen d'entrer. La seule facon est de passer en mode sans échec et de reconfigurer la video comme VGA.  
 
Ca commence à me brouter sec !!! Alors z'avez de idées ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 23:22:36  profilanswer
 

n°1820057
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 18-09-2002 à 23:25:51  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

J'ai déjà posé le problème sur Software, mais j'ai aucune réponse. Alors je tente ici. Voici mon problème  :
 
J'avais déjà eu ce problèmes il y a quelques mois et j'avais laissé tomber. Maintenant que j'ai changé de carte vidéo, je m'y suis relancé, et ca recommence...  
 
J'ai un disque partitionné ainsi (plus ou moins) :  
C:   Boot  
D:   Windows 98  
G:   Windows XP  
etc. le reste ce sont des partitions pour WinXP (NTFS)  
 
J'ai donc installé Win98 sur le D (partition étendue). Jusque là, tout va bien. Je lui colle les drivers de la carte-mère et de la carte son intégrée (DFI NB72-SC, chipset Intel i845). Jusque là tout va bien.  
Je vais pour installar les drivers de ma GeForce 4 TI4400 (MSI), ceux qui viennent avec la carte, et au redémarrage, paf ! Comme autrefois avec ma Geforce 2 GTS : écran bleu au démarrage et pas moyen d'entrer. La seule facon est de passer en mode sans échec et de reconfigurer la video comme VGA.  
 
Ca commence à me brouter sec !!! Alors z'avez de idées ?
 



tu peux nous dire le message quil y a sur le BSOD?
tas essaye quels drivers?
tet une boucle infinie :sleep:


Message édité par cpulloverclock le 18-09-2002 à 23:26:03

---------------
:)
n°1821445
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2002 à 14:21:32  profilanswer
 

Non c'est bon le problème de boucle infinie j'ai déjà connu sous XP :D Mais ca c'est réglé quand je suis passé au Pentium IV
 
Non, la c'est un simple écran bleu disant erreur à telle adresse, faites Ctrl+Alt+Suppr etc. etc.
 
Aucune référence à un fichier quelconque, rien. Le flou le plus complet !!
J'ai essayé hier soir d'installer Win98 sur un disque à part, et j'ai mis directement les drivers de la VGA sans rien mettre avant : et pareil. Un beau BSOD... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage lamentable de ma GeForce 4 sur Win98

 

Sujets relatifs
XP 1800+ geforce 4 mx 440 seulement 4800 à 3dmark2001Une Geforce 3 64 DDR d avant les TI et une G4 4200 128 DDR
consommation d'une geforce 4 ti 4600Help : Blem avec Geforce 4
MSN messenger sur win98 avec vidéoGeforce 2 MX et OpenGL de merde
une geforce 4 mx, c'est si bidon que sa ??Geforce 2Mx400 ou Ati Radeon 7000
Win98/Win 2000=perte de 1300 à 3dmark 2001se. Normal ?Plantage Detonator 40.41 sous XP dans les parametres d'affichages ???
Plus de sujets relatifs à : Plantage lamentable de ma GeForce 4 sur Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR