Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage bizzarre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage bizzarre ???

n°1813598
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 16-09-2002 à 21:41:18  profilanswer
 

Salut je suis l heureux possesseur d'une Carte mere Asus A7N266-C avec un XP 1800+, de la ram noname, et d une GF4 ti 4400.
 
J'ai un bleme, surtout dans les jeux et apres au moins 1 heure d utilisation du pc, c est ke l'ecran se fige, et de suite me fait un ecran noir.
J etais habitué aux ecrans bleu, ou aux ecrans figés laissant apparaitre la derniere image du jeu k on faisait, mais la cet ecran noir me laisse perplexe ( j'entends d ailleurs le bruit de mon moniteur Iiyama faire le petit clic qu il fait normalement quand je change de résolution.)
 
Je penche plutot pour la carte graphique une ASUS 8440 a base de ti 4400.
Fo ke je fasse des tests de memoire aussi vu ke c est de la noname, mais je pense que si c etait ma ram, j aurais des reboot ou des ecrans bleus.
 
Voila si kkun peut m eclairer, merci a lui.
 
(juste un petit truc, j'ai mon alim qui me dit k elle delivre du 13.34 volts pour du 12 volts c dangereux ca ?)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 21:41:18  profilanswer
 

n°1813603
PROTOMAN 4
Posté le 16-09-2002 à 21:42:50  profilanswer
 

homer a écrit a écrit :

Salut je suis l heureux possesseur d'une Carte mere Asus A7N266-C avec un XP 1800+, de la ram noname, et d une GF4 ti 4400.
 
J'ai un bleme, surtout dans les jeux et apres au moins 1 heure d utilisation du pc, c est ke l'ecran se fige, et de suite me fait un ecran noir.
J etais habitué aux ecrans bleu, ou aux ecrans figés laissant apparaitre la derniere image du jeu k on faisait, mais la cet ecran noir me laisse perplexe ( j'entends d ailleurs le bruit de mon moniteur Iiyama faire le petit clic qu il fait normalement quand je change de résolution.)
 
Je penche plutot pour la carte graphique une ASUS 8440 a base de ti 4400.
Fo ke je fasse des tests de memoire aussi vu ke c est de la noname, mais je pense que si c etait ma ram, j aurais des reboot ou des ecrans bleus.
 
Voila si kkun peut m eclairer, merci a lui.
 
(juste un petit truc, j'ai mon alim qui me dit k elle delivre du 13.34 volts pour du 12 volts c dangereux ca ?)




 
ta ram ou ton alim  
 
mais c'est vrais ton problème est très curieux


---------------
microsoft = mon amour  
n°1814036
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 17-09-2002 à 00:47:08  profilanswer
 

Up

n°1814061
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 01:03:04  profilanswer
 

options d'alimentation : désactiver la mise en veille (moniteur, hdd)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1814062
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 17-09-2002 à 01:03:18  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
ta ram ou ton alim  
 




 
+1


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1814067
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 01:05:07  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
ta ram ou ton alim  
 
mais c'est vrais ton problème est très curieux  



si ct son alim, le pc démarrerait pas normalement, et pour la ram, ça fait des écrans bleus pas des extinctions d'écrans, c ni plus ni moins une mise en veille...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1814306
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 17-09-2002 à 09:34:56  profilanswer
 

Non non les gars toutes ls options d alimentation sont mises pour que y ait pas de mise en veille des hdd et du moniteur.
 

n°1814709
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 12:44:53  profilanswer
 

homer a écrit a écrit :

Non non les gars toutes ls options d alimentation sont mises pour que y ait pas de mise en veille des hdd et du moniteur.
 
 



config pc tjs allumé ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1814890
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 17-09-2002 à 13:45:35  profilanswer
 

Ouais en fait rien ne se met en veille.
 
Je viens d essayer un truc la, c est de mettre ma ram a 4:3 de la vitesse du bus
Donc ma ram tourne a 100 Mhz en ce moment et ca a l'air de tourner comme il faut
Je fais des stages intensifs de jeu genre Mafia et Morrowind ki fatiguent bien les pcs et je vous dis ce ke ca donne mais ca a l air de plus planter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage bizzarre ???

 

Sujets relatifs
plantage sous win2k quand fsb = 133 (avec un xp 2000+ !!)Plantage incessant !! plizzee heeelp
Plantage dvd-rom ide secondairePlantage en débranchant sur usb
plantage ati smart???Transfert de Gros fichier d'1 lecteur vers un HDD ==> Plantage
Plantage bizzarePb de plantage, gel du pc (Nvidia GF4 - AMD thunderbird 1.4 Ghz)
pb de plantage dans les jeuxplantage sous xp, gf4 ti 4200
Plus de sujets relatifs à : Plantage bizzarre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR