|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pkoi les consoles c plus fluide? |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 14:35:28 |
TotalRecall Modérateur | Parce que les consoles sont une architecture très fermé avec des pieces bien définies, donc le développeur peut optimiser à fond pour sa plateforme sans avoir à se soucier de la compatibilité avec des tas de pieces différentes comme c'est le cas sur PC, où tout un tas d'acteurs se disputent le marché en défendant chacun leur matos, différent de celui du voisin. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide | j'allais le dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saturator Born to be relou | Trop fort on pensait à la meme chose en meme tps, sacré Total!!! |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
TotalRecall Modérateur |
serieroswell | c chelou kan meme parcequ'a matériel plus puissant on arrive pas a avoir les memes perfs
|
hide |
t'as miro ou t'es tete en l'air ? y'a une explication 3 posts plus haut --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
serieroswell |
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 14:42:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
tu sais, 30fps on voit que ça rame un peu quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wayou |
|
hide |
non
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wayou | ca vas péter mon colonel !!!
Message édité par wayou le 25-12-2002 à 14:48:39 |
hide |
30 fps suffisant ? .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action | en plus c'est aliase sur X-BOX --------------- La douleur n'est qu'une information |
hide |
pc vc pc, quoi : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y'a pas d'antialiasing ?? Message édité par hide le 25-12-2002 à 14:49:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wayou |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
hide |
jouer à FF8 à 15fps, à la limite , je veux bien, mais quake à 20 fps => y'm faut mes 50-60 fps réglementaires, moi Message édité par hide le 25-12-2002 à 14:54:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
tu m'étonnes, le paddle çai pas fait pour les fps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
avec 64 mo de ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daft974 Un Noizo... |
|
noelemac | Surtout que maintenant, une radeon 9700 et un bon petit XP 2000+ fait mieux qu'une XBOX. |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-12-2002 à 15:14:06 |
dionaea |
|
serieroswell |
hide | demo ... p'tet po optimisée a donf ?? Message édité par hide le 25-12-2002 à 15:52:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
serieroswell |
c_planet |
|
sampli | de toute façon je préfère de très loin la définition d'un écran de pc à la définition d'un écran TV, même si ce dernier est 10 fois plus grand...
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
hide |
sur paycay ou sur console ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |