| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pixel Shader 2.0b vs 3.0 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:00:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Encore une fois tout dépend de chacun, jouer en 1024 sans filtre, hdr ou pas, bof quoi Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-01-2006 à 13:26:32 |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
fallout War... War never changes. | Eh bien, vous me facilitez pas la tâche |
fallout War... War never changes. |
Message édité par fallout le 23-01-2006 à 18:09:56 |
johnbroot n00b Inside | Il me semble que l'on peut faire avec des shaders 2 ce que l'on fait en shader3 mais ce sera programmé plus facilement en shader3. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-01-2006 à 16:58:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'avantage des ps3 c'est surtout la vitesse d'execution. Message édité par god is dead le 23-01-2006 à 17:07:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 17:04:50 ![]() ![]() |
fallout War... War never changes. |
Message édité par fallout le 23-01-2006 à 17:07:27 |
johnbroot n00b Inside | En plus l'article que tu cites semble être un beau ramassi de conneries.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-01-2006 à 17:18:49 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fallout War... War never changes. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fallout War... War never changes. |
Message édité par fallout le 23-01-2006 à 18:32:36 |
johnbroot n00b Inside | Merci Kadou grace à 3dm06, le logiciel qui booste les cartes gfx, je viens d'apprendre que la 6800 fait mieux tourner les jeux que mon actuelle carte. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-01-2006 à 10:11:10 |
Wilfried2828 |
|
brunonone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hrd et shader | Débloquer les pixel pipelines de la X800GTO |
| Importance du shader 3.0 et autres effets sur CG milieu de gamme ? | Pluis de pixel sur mon ecrant |
| probleme gf5600fx pixel | Radeon 7500 pixel shader oui ou non? |
| Pixel vert sur 9800pro | problème shader 3.0 et 7800 GTX |
| Plus de sujets relatifs à : Pixel Shader 2.0b vs 3.0 | |






