| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pixel Shader 2.0b vs 3.0 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 15:52:36 ![]() ![]() |
laxou bof bof ... | ca depend de ta carte actuelle ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
fallout War... War never changes. | Ok alors attention on ne rigole pas ...
|
laxou bof bof ... | euh ben oui ca vaut le coup ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Wilfried2828 | Prend une 6600GT à 150, c'est quoi le reste de la config ? |
Wilfried2828 |
|
fallout War... War never changes. |
|
Wilfried2828 |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 16:21:30 ![]() ![]() |
fallout War... War never changes. |
|
mrdoug |
|
fallout War... War never changes. | Ok, les cg de la Serie 6 de Nvidia intégrent bien toutes le PS 3.0 n'est ce pas ? |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | Prend une 6800GT en AGP ou 6600GT |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Posséder une cg ps3 oui ça vaut pas le coup...mais pas n'importe laquelle. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2006 à 17:08:23 |
fallout War... War never changes. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
fallout War... War never changes. |
Message édité par fallout le 21-01-2006 à 17:19:48 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A modèle équivalent et fréquences identiques, il n'y a pas de différence. |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 21-01-2006 à 17:32:28 |
fallout War... War never changes. | Eh bien |
Wilfried2828 |
|
fallout War... War never changes. |
|
Wilfried2828 |
|
fallout War... War never changes. | Mouais eh bien en tout cas je ne savais pas que la production de cartes AGP étaient déjà en si grand déclin Message édité par fallout le 21-01-2006 à 18:49:02 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
fallout War... War never changes. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
redus51 | g une 7800 gtx et sur le dernier splinter cell: chaos theory, le shader 3.0 est tres bien acceuillly je vous fait un screen pour vous montrer sa car frenchement c 'est du tres bo rendement! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La question c'est: est-il utile d'avoir une carte gérant les ps3?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-01-2006 à 09:04:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hrd et shader | Débloquer les pixel pipelines de la X800GTO |
| Importance du shader 3.0 et autres effets sur CG milieu de gamme ? | Pluis de pixel sur mon ecrant |
| probleme gf5600fx pixel | Radeon 7500 pixel shader oui ou non? |
| Pixel vert sur 9800pro | problème shader 3.0 et 7800 GTX |
| Plus de sujets relatifs à : Pixel Shader 2.0b vs 3.0 | |





