Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 (1x PCI-E 8 pins)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 (1x PCI-E 8 pins)

n°9226391
_thalyn_
Posté le 03-08-2014 à 15:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en train de monter un PC pour un membre de ma famille, et lors de l'achat des pièces, il a acheté pour une raison de budget la tour "Cooler Master 500 Force" avec l'alimentation.
Je lui avais pourtant déconseillé de prendre ce modèle avec l'alim intégrée et de prendre plutôt le même boitier mais sans l'alimentation, pour en acheter une plus ..."fiable".... Mais bon, il en a décidé autrement.
 
Seulement cette alimentation de 500 ou 550W, ne comprends qu'un seul connecteur PCI-E (6pins), alors que l'Asus GTX760 demande 1 PCI-E (8 pins).
 
Avec la carte graphique, j'ai un câble de fournis qui comprends le connecteur 8 pins d'un coté et dédoublé en 2x 6pins de l'autre coté.
Sur le petit manuel fournis avec la carte, l'explication n'est franchement pas explicite (et je ne parle même pas des illustrations qui ne sont pas plus clair).
 
 
J'ai beau parcourir le web (même les vidéo youtube d'Asus), il ne semble pas y avoir consensus sur ce que je dois faire :
- Certains disent qu'il me suffit de connecter le 6 pins sur le 8 pins directement,
- et d'autres disent qu'il faut connecter soit : Le PCI-E 8 pins de l'alim directement sur la CG (si l'alim propose ce type de connecteur, ce qui n'est pas mon cas) ou, de brancher alors 2PCI-E 6 pins provenant de l'Alim (ce qui n'est pas mon cas non plus) sur le cable (fournis avec la CG) puis de brancher ce cable sur la CG (du coté PCI-E 8 pins).
- et d'autres, disent de se débrouiller avec des adaptateurs mollex-PCI-E.
 
Seul soucis dans mon cas, l'alimentation fournis avec ce boitier ne propose donc :
- qu'une connectique 8 pins (2 x 4 pins "blanc" ) qui se connecte sur la carte mère : connectique 12v
- Une connectique PCI-E 6 pins,
- Mais j'ai 3 ou 4 prises mollex.
 
 
J'espère que c'est assez clair.
 
Alim :  
- 1 broche 8 pins (2x 4 en réalité) pour la CM .. rien à voir donc (enfin je pense pas^^).
- 1 PCI-E 6 pins
- 3 ou 4 Mollex
 
CG:
- 1 prise PCI-E 8 pins
- 1 cable 2x 6 pins <-> 8 pins
 
 
Dans mon cas, que dois-je faire ?
- Me contenter comme certains le disent, de brancher le le PCI-E 6 pins sur la prise 8 pins de la GTX 760 (mais je ne comprends à quoi pourrait servir ce câble PCI-E 8 pins à brancher coté CG<-> 2x PCI-E 6 pins fournis à brancher coté Alim) ?
- ou acheter un câble adaptateur Mollex <-> PCI-E 8 pins ?
 
 
Merci par avance d'éclairer ma lanterne et bon dimanche à tous.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 15:55:04  profilanswer
 

n°9226464
lesabreur
Posté le 03-08-2014 à 17:32:50  profilanswer
 

Salut,
 
enfait : http://www.asus.com/fr/Graphics_Ca [...] fications/ c'est 2 x 6 pins, et pas 1 x 8 pins!
 
Ensuite les adaptateurs doivent suffire... c'est quoi au passage ton alim?

n°9226734
_thalyn_
Posté le 03-08-2014 à 21:23:37  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour la réponse, mais j'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message.
C'est déjà assez redondant a expliqué, alors si en plus je dois tout répéter, on va jamais s'en sortir  :lol:  
 
Car en fait, je confirme, le "port" SUR la CG est 1x 8 pins!  
 
Comme je l'ai dit dans mon premier message, le CG Asus GTX760 possède donc 1 connecteur 8 pins, MAIS livré avec un cable qui comprend alors 1x 8pins (coté CG) puis 2x 6 pins (coté Alim).
J'imagine alors que c'est pour cela que sur leur site, Asus indique 2x 6 pins.
 
Image 1: Connecteur 8 pins (!!)  
http://www.citilink.ru/_catalog_images/784318_d01_b.jpg
 
Image 2: lot de la GTX 760 avec son fameux cable 8 pins <--> 2x 6 pins
http://www.oyunhabercisi.com/wp-content/uploads/2013/06/ASUS-GTX-760-DirectCU-II-OC-2-GB-kutui%C3%A7eri%C4%9Fi-oh.jpg
 
Comme indiqué au premier message, l'Alimentation est livrée avec la tour "Cooler master Force 500", c'est une alim "standard" de 500W.
En y regardant de plus près, il s'agit de la RS-500-PCAP-I3 (ne pas confondre avec la "RS-500-ACAB-M3" qui elle contient 2x PCI-E 6 pins).
 
Dans cette alim, il y a (1er message en plus détaillé) :
- 1x Broche ATX 24 pins (20+4 sur l'image ci-dessous)
- 1x CPU 4+4 pins
- 1x PCI-E 6 pins
- 4x SATA
- 4x MOLEX
- 1x 4 pins pour lecteur de disquette.
En image : http://www.pc-1.ru/pic/big/110292.jpg
sur cette photo, le PCI-E 6 pins, est de couleur "noir" et se situe en dessous des broches 2x 4 pins (ou 4+4) pour le CPU/CM (en haut à droite).
 
Donc non, même le cable (adaptateur) livré avec la Asus GTX760 DC2OC 2GD5, ne convient pas avec cette alimentation.
Donc oui je comprends bien que l'alimentation n'est franchement pas terrible. Quoique les critiques de ce boitier + alim sont tous bons, je dirais alors pas assez adapté pour ce type de config, mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi (cf : 1er message).
Donc (j'anticipe....), oui au pire, je lui prendrais une nouvelle Alimentation plus convenable.
 
Mais pour le moment ce que je demande est :
 
[quote="1er message"]
Dans mon cas, que dois-je faire ?  
- Me contenter comme certains le disent, de brancher le le PCI-E 6 pins sur la prise 8 pins de la GTX 760 (mais je ne comprends à quoi pourrait servir ce câble PCI-E 8 pins à brancher coté CG<-> 2x PCI-E 6 pins fournis à brancher coté Alim) ?  
- ou acheter un câble adaptateur 2x Mollex <-> PCI-E 8 pins ou Xx Mollex <-> 2x PCI-E 6 pins que je brancherais ensuite sur le cable/adaptateur livré avec la CG ?
[/quote]
 
Mais maintenant, il me semble évident que la première possibilité ne peux pas fonctionner, car la CG semble clairement avoir besoin d'être alimentée soit par 2x PCI-E 6 pins qui ensuite sont "mixées" dans un connecteur 8 pins (cable livré avec la CG) ... ou .. directement par un PCI-E 8 pins si l'Alimentation le fournis.
Je laisse donc tomber le conseil du "suffit de brancher l'unique PCI-E 6 pins de l'alim directement sur le connecteur 8 pins de la CG" (même si ce conseil vient pourtant d'une vidéo youtube... by ... Asus itself).
Pour la seconde solution, ma boutique "locale" ne vend que des 2x Mollex<--> 8 pins (comme celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00160525.html), est-ce que cela suffirait (je pense que oui, mais je préférais en être certain) ?
 
Pour changer d'alim ... on verra plus tard, car ce n'est pas moi qui signe le chèque.

Message cité 1 fois
Message édité par _thalyn_ le 03-08-2014 à 21:24:33
n°9226826
lesabreur
Posté le 03-08-2014 à 23:01:18  profilanswer
 

Sinon un truc dans le genre solutionnerait ton soucis : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 80M7967757 tu utiliserais le PCIe de l'alim + cet adaptateur. Pour le 8 pins, je sais pas, normalement oui. La seule différence avec un connecteur d'alim c'est que c'est du 6/8 pins, là c'est 8 pins non sécable.
 
En fait cette alim même si elle affiche 500W reste une entrée de gamme d'où le seul connecteur PCIe.


Message édité par lesabreur le 03-08-2014 à 23:03:52
n°9226836
vero_b77
Posté le 03-08-2014 à 23:16:01  profilanswer
 
n°9226853
vbelo
Posté le 03-08-2014 à 23:32:24  profilanswer
 

_thalyn_ a écrit :

Mais maintenant, il me semble évident que la première possibilité ne peux pas fonctionner, car la CG semble clairement avoir besoin d'être alimentée soit par 2x PCI-E 6 pins qui ensuite sont "mixées" dans un connecteur 8 pins (cable livré avec la CG) ... ou .. directement par un PCI-E 8 pins si l'Alimentation le fournis.
Je laisse donc tomber le conseil du "suffit de brancher l'unique PCI-E 6 pins de l'alim directement sur le connecteur 8 pins de la CG" (même si ce conseil vient pourtant d'une vidéo youtube... by ... Asus itself).


 
Et pourtant c'est la solution la plus sûre :)
Les 2 pins supplémentaires sont des pins de masse facultatifs. La différence entre un connecteur 6 pins et un 8 pins est qu'une plus grande intensité est supportée sur le 8 pins. Il est beaucoup plus sûr de brancher directement ton 6 pins dans l'emplacement du 8 pins. Ça devrait marcher sans problème. Utiliser un adaptateur pas cher avec un diamètre de fil inadapté est une mauvaise idée.
 
Une GTX760 légèrement overclockée consomme dans les 150W d'après le test Hardware.fr, donc elle prendra 75W sur la carte mère et 75W directement par le câble environ (à moins d'avoir une carte mère PCIe 1.0, mais je ne pense pas vu que le PC semble récent). Ça tombe bien car les câbles 6 pins sont dimensionnés pour 75W.
 
Par contre pas d'overclock supplémentaire de la carte graphique, il y a une marge de sécurité au niveau du diamètre des câbles mais si tu pousses trop haut le fil risque de cramer.


Message édité par vbelo le 03-08-2014 à 23:41:34
n°9227145
_thalyn_
Posté le 04-08-2014 à 11:43:37  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour vos réponses à tous les 3.
L'adaptateur Molex <-> 6/8 pins semble donc bien être une solution intéressante mais plutôt "temporaire", car en effet, vero_b77 j'ai vu moi-aussi des gens qui pointaient du doigt ce genre de problème à long terme (mais généralement sur de très grosses config et overclockées).
 
Dans mon cas, il s'agit d'une config relativement légère.
- Carte mère,
- Carte graphique,
- 2 Disque dur,
- Carte wi-fi,
- Processeur (I5) non "k".
 
 
Vbelo, c'est bien pour ça que j'ai posté sur ce forum, mais comme d'habitude personne n'est d'accord ... et mon vécu m'a appris à ne pas faire confiance aveuglément à ce que UNE personne me dit/écrit (j'y reviens).
 
Instinctivement je pensais aussi me contenter de mettre le 6 pins directement dans le 8 pins, comme sur une vidéo youtube (chaine de Asus)...
Mais le gars (de chez Asus), se contente de monter la machine, puis nous dit "voilà" .... mais n'allume pas la bête.
Habituellement, je fais confiance aux produits Asus (c'est "ma" marque référence depuis plusieurs années), mais autant leurs conseils "en ligne" je m'en méfie comme de la peste... ce n'est pas rare de voir ou de lire des énormités sur leur vidéos (chaine youtube) ou même dans leur "FAQ's et manuels" en ligne.
 
Donc faute de voir/lire/entendre des avis/expériences de gens ayant fait ce type de branchement (1x PCI-E 6pins directement dans le 8 pins de la CG), j'ai fini par penser que ce n'était pas la bonne solution, mais en me trompant probablement (ou non).
 
As-tu des "sources" (ou expériences) fiables qui montrent qu'en effet ce branchement ne posera aucun soucis s'il te plait ?
Mais dans ce cas, ma question (celle que j'ai fini par barrer) revient : mais alors à quoi peut servir ce câble PCI-E 8 pins à brancher coté CG<-> 2x PCI-E 6 pins fournis à brancher coté Alim.
Je m'explique, pourquoi demander à mettre finalement 2x PCI-E 6 pins (de l'Alim) sur un 8 pins (de la CG), si un seul 6 pins suffirait ou "pourrait convenir" ?
 
Sinon, oui la CG est branchée sur port PCI 2.0, et non je n'envisage pas (ni mon cousin) d'overclocker la CG (hormis l'OC d'usine établi par défaut sur cette CG).
 
@+ bonne journée à tous :)


Message édité par _thalyn_ le 04-08-2014 à 11:45:20
n°9227509
lesabreur
Posté le 04-08-2014 à 16:56:04  profilanswer
 

Si je regarde la carte originale : http://www.lesnumeriques.com/carte [...] /test.html et celle d'Asus : http://www.techpowerup.com/reviews [...] _OC/4.html je dirais que le PCB de la Direct CUII est encore plus court que l'originale qui comporte 2 x 6 pins. Je pense qu'Asus (qui a créer a des modèles "Mini" dans ses gammes, ex : http://www.materiel.net/carte-grap [...] tAodpHAANA 1 x 8 pins, tiens donc!) a voulu limiter certains circuits sur le PCB et a "économiser" 4 pins. Jouant sur le fait que la carte n'est pas très énergivore. En cas d'OC poussé un 6 pins serait juste, donc on met 8 pins sur la carte et on livre un adaptateur 2 x 6 pins >>>> 8 pins spécifiquement pour cette carte (en général on a plus souvent des adaptateur molex >>>> pcie 6/8 pins). Celà permet d'avoir 1 PCB pour une carte "normale" et pour mini carte... économie d'échelle tout simplement.

n°9227616
vbelo
Posté le 04-08-2014 à 18:50:02  profilanswer
 

Pour donner quelques détails l'alimentation d'une carte graphique se divise comme ça :
-75W sur le port PCIe
-le reste par les connecteurs sur la carte
 
Un connecteur 6 pins peut fournir 75W, un connecteur 8 pins 150W. En réalité la seule différence n'est pas uniquement le nombre de pins mais aussi la section des câbles +12V (jaune).
 
Asus fourni un connecteur 8 et pas 6 pins car pour quelques watts la carte dépasse la limite des 75W.
 
Si ta carte avait consommé 250W je ne t'aurais pas conseillé de brancher le 6 pins directement. Mais dans ton cas franchement aucun risque, mêmes si tu tires 100W sur le câble PCIe il ne fondra pas, il y a un facteur de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par vbelo le 04-08-2014 à 18:50:51
n°9227618
_thalyn_
Posté le 04-08-2014 à 18:51:56  profilanswer
 

[HS]
 
"économie d'échelle tout simplement" lol
 
Oui t'en fais pas, j'avais bien compris le principe des 8 pins sur la plupart des CG Asus et donc de "l'économie d'échelle" (le nouveau terme à la mode), mais cela ne réponds toujours pas à ma question (mes questions plutôt) concrètement.
Je suis de formations technologique (mécanique) et économie et marketing... donc pas besoin de me sortir ce genre de discours pré-cuisiné.  
 
Car ce que tu dis (est en parti vrai en passant mais pas besoin d'être un génie ni d'avoir un Master 2 pour le savoir) est surtout bon pour les blablateurs de LCI ou BFM TV (ou pour les téléspectateurs de ce genre d'émissions faussement intelligentes plutôt) qui nous parlent à longueur de journées d'économie d'échelle (ou autres accessoires de bricolage.. je plaisante! LOL) et qui ensuite annoncent qu'ils ont "investi" (autre mot à la mode pour se donner bonne conscience et faire ceux qui "travaillent/génèrent" ) des millions dans un domaine qui se trouvent être en réalité totalement superflu et un gouffre financier.
 
Mais ils se donneront bonne conscience encore avec l'expression taillée sur mesure pour "eux" et qu'ils aiment exhiber en permanence pour justifier leurs âneries "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur".... la vérité et qu'ils devraient d'abord commencer par faire bosser ceux qui "savent faire" plutôt que de pistonner leur copain de promo... car faire une erreur 1 fois, c'est normal car c'est "humain", mais refaire la même connerie 10 fois, c'est la seule chose qui savent faire tous ces grands blablateurs sur-diplômés d'école "privée" où papa/maman ont payé un gros chèque pour avoir le diplôme...
Non, c'est vrai, ils/elles ont un second "savoir-faire": venir à la télé jouer les "grands patrons" quand le business fondé par "papa/maman" va bien, ou y venir jouer les victimes de la "conjoncture" (mot à la mode aussi pour excuser leurs incompétences) quand ça va mal...
tu es peut-être encore jeune, je ne t'en veux pas... moi aussi j'y ai cru en leur super discours et je me suis même cru plus intelligent à répéter .... mais j'avais 16-20ans.
J'approche de la quarantaine, et ça fait presque 40ans que j'entend/lis ce genre de discours... d'irresponsables et d'incompétents (pistonnés).
 
Bref laissons donc les "blablas faussement intelligents aux gens tout autant faussement intelligents, mais qui ont droit de l'être car diplômés de telle école..." (oui oui j'ai suffisamment de vécu pour avoir travailler avec ce genre de personne en réalité totalement incompétentes et incultes ... et qui ne savent qu'exhiber leur diplôme pour crédibiliser leurs propos, les plus stupides, avec la bénédiction des médias et des gens "pas très malins/lèche-cul" qui aiment répéter leurs propos en croyant que cela leur permettra de s’élever socialement).
 
Désolé, faut pas me lancer avec ce genre de discours "tout fait" et surtout "mal fait", qui concrètement ("techniquement" ici donc) n'expliquent rien (en même temps c'est normal, car ce genre de propos vient de gens qui ne savent justement rien faire mise à part se pavaner avec leur titre "professionnel" ronflant et leur grande école).
Parce que associer "économie d'échelle" avec le monde de l'overcloking... quand on voit le peu de gens qui font de l'overcloking réellement, ce n'est alors pas le meilleur segment de marché (qui est un marché de niche, très restreint donc!) pour faire des économies d'échelle.
Sur ce type de marché, soit on se concentre sur le "progrès technologique" comme vitrine de "savoir-faire" sans (trop) se soucier des pertes/gains financier (produit de "communications" ), soit on se concentre sur la marge de vente (pour parler simplement), car il y a moyen de se faire bcp d'argent avec les "passionnés": ils veulent ça, avec toutes les dernières technologies "expérimentales", ça nous coûte 100 à la production, alors on leur vend 1500 et en plus cela en fait des testeurs non-rémunérés!...
Ces 2 stratégies ne permettent pas de faire des "économies d'échelles", soit elles permettent de gagner en crédibilité (technologique et marque) soit de "faire du fric" (essorer l'éponge au maximum, les passionnés donc et surtout ceux qui aiment "avoir la plus grosse, quel qu'en soit le coût et la réelle utilité" )!
 
Bref et voilà pourquoi j'ai créé ce sujet sur le forum, car contrairement à ces blablateurs, quand je ne sais pas, je préfère demander plutôt que de faire une connerie (qui a probablement déjà été faite par quelqu'un d'autre) : partage d'expérience.
Blablateurs = personne qui parlent pour ne rien dire, et/ou qui utilisent à outrance des jargons (incompréhensible pour la majeur partie des gens et bien souvent par eux-mêmes d'ailleurs) ou expressions "toutes faites" à la mode pour cacher le vide de leur propos. Je dis ça car y a bien encore un crétin qui confond les forums et twitter/facebook qui va m'insulter d'avoir fait un pavé et donc (selon le crétin de base) de "blablater"........
[/HS]
 
Donc concrètement (tout ça pour ça...), es-tu alors d'accord pour dire comme Vbelo, que mon unique connecteur 6pin (alim) peut-être branché directement et sans risque sur le 8pin de la CG, mais que cela n'est donc pas conseillé si "on" envisage un overclocking (où là en effet, 2x 6 pins ou 1x 8 pins serai(en)t plus approprié(s)) ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 18:51:56  profilanswer
 

n°9227624
_thalyn_
Posté le 04-08-2014 à 19:00:59  profilanswer
 

vbelo a écrit :

Pour donner quelques détails l'alimentation d'une carte graphique se divise comme ça :
-75W sur le port PCIe
-le reste par les connecteurs sur la carte
 
Un connecteur 6 pins peut fournir 75W, un connecteur 8 pins 150W. En réalité la seule différence n'est pas uniquement le nombre de pins mais aussi la section des câbles +12V (jaune).
 
Asus fourni un connecteur 8 et pas 6 pins car pour quelques watts la carte dépasse la limite des 75W.
 
Si ta carte avait consommé 250W je ne t'aurais pas conseillé de brancher le 6 pins directement. Mais dans ton cas franchement aucun risque, mêmes si tu tires 100W sur le câble PCIe il ne fondra pas, il y a un facteur de sécurité.


 
Ok merci pour tes explications détaillées.
Je vais tenter le coup, quand j'aurai trouvé le courage (lol).
Plus sérieusement l'alim (même si elle est clairement bas de gamme), semble bien faire le boulot puis la Carte mère (Asus aussi) fait pas mal de tests au démarrage (et bloc le démarrage si quelque chose cloche au niveau de l'alimentation des périphériques internes). Le tout semble donc bien sécurisé.
 
Je vous tiens au courant.
Merci encore à vous 3 pour vos interventions :-)
 
 
 
 

n°9865728
mithrid200​7
Posté le 02-07-2016 à 20:08:13  profilanswer
 

_thalyn_ a écrit :


 
Ok merci pour tes explications détaillées.
Je vais tenter le coup, quand j'aurai trouvé le courage (lol).
Plus sérieusement l'alim (même si elle est clairement bas de gamme), semble bien faire le boulot puis la Carte mère (Asus aussi) fait pas mal de tests au démarrage (et bloc le démarrage si quelque chose cloche au niveau de l'alimentation des périphériques internes). Le tout semble donc bien sécurisé.
 
Je vous tiens au courant.
Merci encore à vous 3 pour vos interventions :-)


Attention la carte consomme jusqu'à 75W sur le port PCIe x16. On a vu ce que ça donne sur une RX480, une carte qui présente une défaut de conception majeur, si ça dépasse légèrement.
Donc ça consomme nettement moins que 75W en général si une alimentation supplémentaire est présente sur la carte.
Un exemple extrême : AMD 295x2, une carte bien construite, qui peut aller jusqu'à 600W de consommation se limitera toujours à 28W sur le port PCIe.
 
Donc l'alimentation supplémentaire nécessaire ne doit jamais être calculée par TDP-75w (pour le port PCIe) mais à la limite considérer que le port PCIe compte pour 0 ou au pire 25W.
Si on trouve qu'un port 6 pin n'est pas suffisant dans ce cas, il faut passer, si c'est présent sur la carte graphique, au 8 pin ou double 6 pin (les deux se valent et il y a des convertisseurs généralement fournis).

Message cité 1 fois
Message édité par mithrid2007 le 02-07-2016 à 20:09:34
n°9865990
gigui
Posté le 03-07-2016 à 00:39:49  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


Attention la carte consomme jusqu'à 75W sur le port PCIe x16. On a vu ce que ça donne sur une RX480, une carte qui présente une défaut de conception majeur, si ça dépasse légèrement.
Donc ça consomme nettement moins que 75W en général si une alimentation supplémentaire est présente sur la carte.
Un exemple extrême : AMD 295x2, une carte bien construite, qui peut aller jusqu'à 600W de consommation se limitera toujours à 28W sur le port PCIe.
 
Donc l'alimentation supplémentaire nécessaire ne doit jamais être calculée par TDP-75w (pour le port PCIe) mais à la limite considérer que le port PCIe compte pour 0 ou au pire 25W.
Si on trouve qu'un port 6 pin n'est pas suffisant dans ce cas, il faut passer, si c'est présent sur la carte graphique, au 8 pin ou double 6 pin (les deux se valent et il y a des convertisseurs généralement fournis).


 
Le mec qui up un sujet de 2 ans pour troller  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 (1x PCI-E 8 pins)

 

Sujets relatifs
ratio des cartes-mere presentant des pins tordus/manquant au déballageBranchement carte mère - carte graphique: câble PCI-E
SAPPHIRE ATI Radeon HD7970 3Go GDDR5 Vapor-X PCI-E LitChoix entre Asus Geforce gtx 760 striker(ROG) et MSI GeForce GTX 770 T
Carte son Asus STXII ou Chipset Realtek ALC1150 ?Aide amérlioration Asus
i7-4770 / 3.40 GHz sur une Carte mère Asus Z87-Plus ???carte mere ASUS Z-87-A défaillante?
Plus de sujets relatifs à : 1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 (1x PCI-E 8 pins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR