Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote Sapphire Radeon R7 260X 1G GDDR5 OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Sapphire Radeon R7 260X 1G GDDR5 OC

n°9675397
two_hands
Posté le 04-12-2015 à 23:33:53  profilanswer
 

:bounce: Bonjour à tous, je me présente Maxence, je viens tout juste d'arriver sur le forum. Je tenais d'abord à remercier ceux qui auront prit la peine de passer par là pour lire mon post et à ceux qui tenteront de m'aider.  
Si je viens vers vous c'est que j'ai un problème pour installer le pilote de ma carte graphique (ce qui me contrarie car je viens d'acheter rainbow six siege et j'ai des bugs de texture qui apparemment seraient courant chez les possesseurs de carte graph amd avec pilote non à jour.. et donc je viens vers vous car sur votre forum j'ai couramment trouvé réponse à mes questions ^^
 
Pour commencer j'ai comme config :
Intel Core i3-4150 (3.5 GHz)
Sapphire Radeon R7 260X 1G GDDR5 OC
 
Mon problème étant que je n'arrive pas à installer le nouveau pilote de ma carte graphique.  
Je m'explique, lors ce que je vais dans le gestionnaire du périphérique et que j'accède à la carte graphique windows me dit que le pilote date du 01/11/2013. J'ai donc voulu procéder à la mise à jour de mon pilote mais ca merde toujours, j'ai essayé en passant par le gestionnaire de périphérique et les propriétés de la carte, j'ai essayé en téléchargeant direct sur le site amd le pilote et avec le logiciel amd auto detect mais rien ne fait à chaque fois que les installations ce terminent j'ai la résolution qui fait n'importe quoi. La première fois je me suis dit qu'en redémarrant le pc ca irai mais ca ne change rien et quand je regarde dans les propriétés de la carte graphique un message comme quoi le je sais plus quoi du pilote ne peut pas etre lu et que le pilote à peut etre été modifié que c'est pas le bon ou quoi ce soit est affiché dans l'état du périphérique. Je dois donc à chaque fois faire retour à la version précédente du pilote.  
Ha et aussi quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur réglages radéon un message "no amd graphics driver installed, or the amd driver is not functionning properly. please install.. "
 
Fin voila en gros installation impossible des pilotes que ce soit par les propriétés de la carte, par le site amd ou par le logiciel amd auto detect. J'ai passé adwcleaner, malwarabyte et avast et rien. Je suis donc clairement déprimé je sais pu quoi faire :??: . Donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
 
Merci d'avance à qui saura me venir en aide.  :)  
 
PS: j'ai oublié.. AMD gaming evolved lui me dit que mes pilotes sont à jour avec radeon software crimson edition (15.11). Fin à en perdre la tete quoi..  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 23:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote Sapphire Radeon R7 260X 1G GDDR5 OC

 

Sujets relatifs
Choix entre une gigabyte R9 380 2G et une sapphire R9 280X triX 3GQuelques questions sur ma ATI Sapphire Radeon HD 5570
[HFR] Focus : Comparatif express de 5 Radeon R9 380[HFR] Dossier : AMD Radeon R9 380X : les cartes Asus Strix et Sapphire Nitro en
MSI Radeon 380 Gaming 4 Go ou Ge Force GTX 970 Exoc Black Éditionprobleme de pilote
gros problème pilote de lecteur CD/DVD manque WIN 7Mise à jour pilote nvidia impossible
Plus de sujets relatifs à : Pilote Sapphire Radeon R7 260X 1G GDDR5 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR