Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour pilote nvidia impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour pilote nvidia impossible

n°9666799
wedeka
Posté le 25-11-2015 à 12:35:19  profilanswer
 

Bonjour, depuis que je suis passé sous Windows 10, je n arrive pas a mettre à jour le pilote de ma carte graphique GeForce gtx 850M.  
J ai lu plusieurs choses sur des gens ayant un problème similaire, j ai donc essayé de télécharger le pilote proposé par le site du constructeur (msi) de desinstaller et réinstaller le pilote, d'aller sur le site nvidia et télécharger le pilote pour pc portable.
 Mais rien de tout ça ne marche, même Windows update n arrive pas a mettre à jour le pilote, il m indique qu une erreur est survenue et me propose de recommencer. Quand je le fait manuellement, la fenêtre d installation apparaît mais au bout de 5 min il me dit qu il n a pas pu mettre à jour le pilote. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 12:35:19  profilanswer
 

n°9666885
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 25-11-2015 à 14:02:54  profilanswer
 

J'ai un souci un peu similaire et je le résous en installant le nouveau Driver en mode sans échec (F8 au démarrage)


---------------
Bonne Journée :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour pilote nvidia impossible

 

Sujets relatifs
Premier démarrage, affichage impossible.Pilote carte wifi
Mise à jour de ma configuration gamerHELP : Config "Gamer" de l'impossible !
Gigabyte Brix 2807 - Impossible d'installer ma debian..Mise à jour config.
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQLimpossible de mettre à jour pilote
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour pilote nvidia impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR