Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Nvidia

n°5906910
dj_titeuf
Posté le 22-09-2007 à 15:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc HP dans lequel on trouve la carte graphique suivante:
 
NVIDIA GeForce 8400M GS
 
J'ai formaté le système, et je cherche à réinstaller le pilote de ma carte graphique. J'ai été visité le site de NVidia, et je pense que celui-ci semble être celui qui convient le mieux. Cependant, en regardant la liste des cartes compatibles, on s'aperçoit qu'il n'y a pas le modèle de ma carte, mais seulement la NVIDIA GeForce 8400 GS.
 
Par ailleurs, j'ai été visité le site de HP, section pilote (ici, et je vois que la taille du fichier est de plus de 100Mo, alors que sur le site de NVidia, il en fait une cinquantaine...
 
Quel est le bon choix selon vous?
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 15:30:03  profilanswer
 

n°5907838
dj_titeuf
Posté le 23-09-2007 à 02:04:15  profilanswer
 

Un petit up ... c'est important!
Merci d'avance.

n°5908300
fragaldo
Posté le 23-09-2007 à 14:32:52  profilanswer
 

la politique de Nvidia est claire au sujet des drivers pour portable :
 
"NVIDIA provides driver updates to our Notebook and Laptop computer partners.  The driver updates are then packaged and distributed by the partners, often with custom power management and other features and settings specific to that platform. NVIDIA does not control the schedule the various notebook and laptop providers use to release new drivers for their products.
 
NVIDIA is NOT allowed to directly distribute drivers for the vast majority of Notebook and Laptop computers.
 
The only way to get updates for NVIDIA laptop or notebook graphics cards is though the notebook provider."
 
bref pour les ordi portables : les drivers de carte graphique Nvidia sont a prendre chez le constructeurs et pas sur le site Nvidia
en l'occurence HP pour toi  :)
 
voili voilou


Message édité par fragaldo le 23-09-2007 à 14:34:27
n°5908406
dj_titeuf
Posté le 23-09-2007 à 15:33:57  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote Nvidia

 

Sujets relatifs
Pilote Nvidia ModifiéPilote Carte vidéo Nvidia MSI
Pilote Nvidia introuvable !?maj de pilote Nvidia > 640*480 help !!!!
Préblème pilote Nvidia suite achat caret graphique Msi AX6200NXprobleme pilote graphique nvidia
pilote nVidia Riva TNT 16mb PCI pour win98SEProfils de jeux préétablis par le pilote Nvidia.
pilote/driver NvidiaPilote SMbus Nvidia empeche le BOOT
Plus de sujets relatifs à : Pilote Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR